La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katherine et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mer 19 Juil - 12:18

Ça ne me dit absolument rien, dans le contexte... Pas le moindre souvenir... J'ai cherché et cherché, pourtant...
Tu es sûre, @Lliane47, que ce ne sont pas des gifs (je parle des dialogues) créés par un(e) hater d'Elijah, pour prouver son "hypocrisie" qui a été maintes et maintes fois mise en exergue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mer 19 Juil - 13:22

@Wolfspain : merci pour la réponse Wink ! Et très sincèrement ayant fait mes recherches de mon côté et ayant fait chou blanc aussi, je me posais la question Wink !
Je ne sais pas du tout pour le coup, car j'ai eu du mal à trouver la source de l'image partagée un peu partout sur les RS! C'est fort possible en tout cas.
Merci encore Wink !

Dans tout les cas, je sais pas vous, mais je suis assez d'accord avec ces dialogues sinon, même si j'adorais Elijah à l'époque Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mer 19 Juil - 14:07

Franchement, si c'est un réel dialogue entre Katherine et Elijah, il est complètement passé à la trappe en ce qui me concerne... Incompréhension scratch

J'ai dû me refaire toute la série une petite dizaine de fois (avant chaque nouvelle saison, en fait) donc, bien évidemment, je peux avoir des absences dues à mon grand âge Rire mais en général, il y a toujours quelque chose qui fait écho. Là, en l'occurrence, rien, nada, niet !!!
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mer 19 Juil - 22:51

Les expressions du visage de Katerina sur ces photos me font penser plutôt à la scène où Nadia lui dit qu'elle est sa fille dans le 5*5.
Je suis presque sûr que ces scènes, ces photos, ces répliques n'aient jamais existé.
Il y a eu 2 épisodes en saison 4 où ils ont des scènes ensemble c'est dans le 4*18 et le 4*20 mais pas cette scène.
Ils en ont eu en saison 2 de TVD mais ils n'étaient pas proches et 0 en saison 3 de TVD.
C'est un montage à priori.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mer 19 Juil - 23:24

Ces dialogues, ou plutôt cette harangue n'a pas existé dans la série à ma connaissance.

Lliane47 a écrit:
fantomette a écrit:
Ce qui aurait été étrange pour moi, c'est au contraire le retour 'sans sommation ' Wink  de cette relation, au vu du peu de cas qu'Elijah a fait de Katerina depuis plus de 500 ans...
C'est vrai qu'à la réflexion cette relation n'aura pas été si logique que ça dans la série, si? Pas de signe d'un retour au Kalijah avant la saison 4, ou là par contre, on nous a laissé entendre qu'ils étaient l'amour de la vie de l'autre.

Bref, perso, ça m'a quand même gênée qu'il n'y ait même pas eu de référence à cela dans TO. Pour moi, la transition entre la relation Katherine/Elijah et la relation Elijah/Hayley aurait pu se faire plus en douceur. Mais bon, les scénaristes voulaient absolument séparer les deux univers à l'époque!
Pourquoi plus en douceur?. Car comme l'illustre @np-cr, les interactions entre Elijah et Katherine ont été quasiment inexistantes déjà dans TVD, si on met â part les  FB de 1492 et les dernières scènes de la fin de la saison 4. Comme je l'ai déjà écrit l'amour entre Elijah et Katerina est mort-né en 1492: Elijah a choisi Klaus, et pas Katerina. Et la fin de saison 4 ne fait que le confirmer.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Ven 4 Aoû - 0:12

Les interactions entre Katherine et Elijah, même si elle étaient peu nombreuses, je trouve qu'elles étaient beaucoup plus mémorables que celles entre Hayley et Elijah.

Katherine, je comprends pourquoi Elijah est tombé amoureux d'elle.
Hayley, cela reste toujours un mystère pour moi...

Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Ven 4 Aoû - 22:53

Clemsi a écrit:
Les interactions entre Katherine et Elijah, même si elle étaient peu nombreuses, je trouve qu'elles étaient beaucoup plus mémorables que celles entre Hayley et Elijah.

Katherine, je comprends pourquoi Elijah est tombé amoureux d'elle.
Hayley, cela reste toujours un mystère pour moi...

Retrouvant Katherine en saison 2, la seule interaction est de l'hypnotiser pour qu'elle reste dans le tombeau...
Puis ensuite rien du tout, pour arriver à la fin de la saison 4,
ou leur tentative de se retrouver échoue rapidement.
Pourquoi?
Parce que, précisément, Elijah n'a jamais été amoureux de Katherine.
Il l'a été, ou failli l'être de Katerina, en 1492,
mais il a piétiné cet amour naissant. Pour Klaus.
Puis, il n'a pas accepté ce qu'elle est devenue,
même si c'était par sa faute.

Elijah a eu une attention particulière pour Elena,
parce qu'elle lui rappelait Katerina, celle d'avant 1492.

Au tout début de TO, Hayley est traquée, mise en danger par Klaus.
Il est clair qu'Elijah veut tout d'abord protéger Hayley parce qu'elle porte l'enfant de Klaus,
toujours est-il qu'Elijah réussit alors ce qu'il n'a pas su ou pu faire avec Katerina,
la protéger de Klaus.
Comme le dit Hayley, il a représenté pour elle un refuge alors,
et pour lui, cela a réveillé un sentiment oublié, voire jamais éprouvé,
celui de pouvoir être cette personne là pour quelqu'un d'autre que sa fratrie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   

Katherine et Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2