La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katherine et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Katherine et Elijah   Mer 29 Juin - 16:09

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Elijah_and_Katherine

Pour parler de la relation entre Katherine et Elijah, c'est ici.

Modérateur

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Lun 17 Juil - 23:20

Je suis retombe sur cette scène en cherchant une autre, et elle me rappel que cette relation avait vraiment un énorme potentiel... On dirait vraiment que les writters allaient nous sortir quelque chose d'immense entre ces deux la.

Mais tout a été avorté d'un seul coup sans sommation... Rire

Fondateur

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Lun 17 Juil - 23:49

J'avoue !
Katherine aurait dû remplacer Hayley dans TO en tant que son intérêt amoureux !

Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mar 18 Juil - 11:58

Katherine n'aurait jamais pu faire parti du cast de TO... Nina n'aurait jamais pu se scinder en deux. Katherine est morte pour permettre à l'actrice de ne pouvoir jouer qu'un seul rôle, car en jouer deux dans les saisons ou elle était un élément prépondérant de l'histoire, l'épuisait complètement.

Par contre, je trouve que Katherine n'aurait jamais du être oubliée par les scénaristes dans l'histoire de TO. C'est comme si elle n'avait été rien pour Elijah, ce qui était franchement réellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mar 18 Juil - 12:17

Ils avaient qu'à tuer Elena, ou la mettre dans le coma plus tôt.
Comme ça, pas de Delena dans la saison 5 et la saison 6, et Katherine Pierce dans TO... Bave

Au lieu de ça, on a eu Hayley... Pendu

Modérateur

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mar 18 Juil - 12:53

J'aurai tellement aime un Cross Over de Katherine et Tyler dans le 3x22 de TO... Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mar 18 Juil - 23:02

Cela aurait eu du sens, vu que ce sont les deux personnages les plus connus que Klaus a brisé.

Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mar 18 Juil - 23:33

Ce qui aurait été étrange pour moi, c'est au contraire le retour 'sans sommation ' Wink de cette relation,
au vu du peu de cas qu'Elijah a fait de Katerina depuis plus de 500 ans...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mar 18 Juil - 23:46

Moi, ce que j'avais trouvé étrange, c'était qu'Elijah oublie qu'il a trahi Katherina en voulant la ramener auprès de Klaus.
Je veux dire, il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu sauver sa peau au lieu de laisser Klaus la vider de son sang pour son rituel.

Membre

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   Mer 19 Juil - 9:35

fantomette a écrit:
Ce qui aurait été étrange pour moi, c'est au contraire le retour 'sans sommation ' Wink de cette relation, au vu du peu de cas qu'Elijah a fait de Katerina depuis plus de 500 ans...
C'est vrai qu'à la réflexion cette relation n'aura pas été si logique que ça dans la série, si? Pas de signe d'un retour au Kalijah avant la saison 4, ou là par contre, on nous a laissé entendre qu'ils étaient l'amour de la vie de l'autre.

Bref, perso, ça m'a quand même gênée qu'il n'y ait même pas eu de référence à cela dans TO. Pour moi, la transition entre la relation Katherine/Elijah et la relation Elijah/Hayley aurait pu se faire plus en douceur. Mais bon, les scénaristes voulaient absolument séparer les deux univers à l'époque!

Clemsi a écrit:
Ils avaient qu'à tuer Elena, ou la mettre dans le coma plus tôt.
Ils auraient probablement du MDR! Mais sans son héroine, si controversée soit-elle, la série aurait été bancale. Les deux dernières saisons de TVD l'ont quand même montré, malgré tout...

Clemsi a écrit:
Comme ça, pas de Delena dans la saison 5 et la saison 6, et Katherine Pierce dans TO...
Pas faux pour le DE, mais par contre Katherine Pierce, j'ai un peu de mal à l'imaginer là-bas tout de même, même si ça n'aurait pas manqué d'intérêt et qu'elle, au moins, aurait été un antagoniste à leur mesure. Mais, franchement, Katherine a passé 500 ans à fuir Klaus, il la terrifiait (je ne pense qu'elle serait restée sciemment à NOLA, même si elle était plus que capable de travailler sous couverture, mais bon...). La présence d'Elijah n'aurait rien changé à ça...

Clemsi a écrit:
Moi, ce que j'avais trouvé étrange, c'était qu'Elijah oublie qu'il a trahi Katherina en voulant la ramener auprès de Klaus.
Je veux dire, il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu sauver sa peau au lieu de laisser Klaus la vider de son sang pour son rituel.
Mais, carrément! Wink D'ailleurs à ce propos...

@Tous : Je cherche désespérément l'épisode ou Katherine dit ça à Elijah. J'espère que c'est clair sur la photo. J'ai honte de l'avouer, mais les premières saison sont loin derrière moi.

Sinon, ça me prouve encore, s'il en était besoin que Katherine était un des meilleurs personnages de cette série. J'arrive toujours pas à croire qu'on l'ait traitée comme une moins que rien dans le récit.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine et Elijah   

Katherine et Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant