La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefan et Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Dim 12 Mar - 21:04

Il est vrai que ça ne ressemble pas à Klaus.

Cela dit, vu le crossover prévu dans TO et la situation actuelle, peut - être qu'Alaric ne va pas y aller seulement avec ses filles mais aussi avec Caroline. Mais cela n'irait pas avec le "j'espère te remercier un jour en personne". Un autre phonecall ou une lettre précédant celle ci. J'aimerais l'idée d'une correspondance épistolaire entre eux (groupie KC sort de ce corps).
En plus d'être le second amour de Caroline, Stefan était aussi l'ami de Klaus et un chouilla l'ex de Rebekah. On va bien avoir un truc j'espère.
Il nous manque un élément dans tous les cas car il la remercie d'une chose dont on ignore tout.
Je pense que nous auront des réponses dans TO. JP attend un saison 5 pour du KC potentiel, elle pourra pas envisager ça sans une porte ouverte. La lettre pour TVD et quelque chose pour TO. Sinon ça n'aurait pas de sens.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Dim 12 Mar - 21:37

@Freya, oui, je comprends bien tout l'enjeu de la lettre...

En revanche, pour moi, c'est OOC à 2 000 % mais après tout, il y en a eu tant d'autres...

J'aurais néanmoins apprécié une autre tournure de cette lettre, une mention bien légitime de la mort de Stefan, de Klaus à Caroline. Par respect envers son amitié pour Stefan. Par respect envers son attachement à Caroline.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Dim 12 Mar - 21:57

Je pense qu'ils voulaient juste faire plaisir aux fan du Klaroline, faire en sorte qu'ils regardent les épisodes de la saison 4 de The Originals, avec cette lettre.
Stefan n'était sans doute même pas dans les pensées du scénariste qui a écrit cette lettre...

Modérateur

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Dim 12 Mar - 22:30

L’école est mises sur pied bien des années après la mort de Stefan.

Et il est très possible que Klaus et Caroline se sois revu ( ou même interagit a distance ) entre temps. Car dans sa lettre, Klaus dit vouloir remercier Caroline en personne. Il dois déjà savoir pour la mort de Stefan... Sois il le sait de quelconque facon par Caroline, sois il l'apprend d'Alaric dans le CO. ( Mais sa j'en doute car je crois avoir lu que JP a change la " grosse mort " importante quelques peu avant la fin et l’épisode de TO ou Alaric passe est déjà tourne depuis un moment. )

Graphiste

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Dim 12 Mar - 22:35

J'aurai justement trouvé un peu mal venu de la part de Klaus de parler de Stefan dans sa lettre. Il envoie une lettre "positive", de l'argent pour le projet de Caroline et Rick, il ne va pas finir sa lettre par "au fait, désolé pour ton mec MORT". Il envoie une lettre à Caroline, pas à Steroline. Et puis il a très bien pu leur adresser ses condoléances pour la mort de Stefan à un autre moment et d'une autre façon... Enfin cette scène était sur Caroline, j'aurai trouvé dommage de la "plomber" par des condoléances mal placées.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Dim 12 Mar - 22:39

Arnaud a écrit:
Il envoie une lettre à Caroline, pas à Steroline.

Dit comme ça... Rire

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Dim 12 Mar - 23:45

Pas moi. Je trouve ça bullshit. Point.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Lun 13 Mar - 0:25

Est-ce que quelque chose pourrait te faire changer d'avis ?
Une scène ? Une réplique ?

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Lun 13 Mar - 1:02

Non, non, rien, @Clemsi. Rire  Ne cherche pas, le sujet est clos, pour moi. Pendu J'ai écris ce que j'avais à écrire.

EDIT : Et j'ai bien lu tous vos arguments qui, pour la plupart, se tiennent, effectivement. Mais nous, qui regardons le final de TVD et venons de voir la mort de Stefan, je trouve ça bien léger, bien mal à propos et OOC concernant Klaus.

EDIT 2 : À moins qu'on ait une bonne explication sur la Timeline, dans TO mais je crois que la Saison 4 est déjà tournée et bouclée donc...

Dernière édition par WolfsPain le Lun 13 Mar - 1:11, édité 2 fois
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   Lun 13 Mar - 1:07

La seule chose que je verrais, ça sois que pendant le CO, Klaus demande a Alaric des nouvelles de la bande de Mystic Falls et qu'il lui apprenne la nouvelle... Et qu'on vois Klaus envoyer une lettre Caroline des ce moment.

Sinon il serait temps que Klaus apprenne a envoyer des SMS ou juste appeler... Rire 2

MessageSujet: Re: Stefan et Klaus   

Stefan et Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant