La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 22:52

Citation :
Je ne crois pas que les 2 lignes de Doppelganger étaient forcement destine a tomber amoureux, mais juste a se rencontre a un moment dans leurs vies... Ou alors si c'est dit qu'ils étaient aussi force a tombe amoureux, je m'en souviens pas.
C'est ce qui est dit aussi dans la série, se rencontrer et s'aimer.
un truc du genre bien nul.
Cette histoire merdique aura au moins fait le bonheur de certains(es) DE...

Citation :
Ce à quoi je me suis accroché dans la série est quelque chose de très profond et personnel. C'était Elena. Elle venait de perdre ses parents. Et elle était comme une morte-vivante, elle était morte à l'intérieur. Tout comme Stefan, qui est littéralement mort. Et qui tente de trouver un moyen de revenir à la vie.
Et ces deux personnes, ces deux âmes qui n'aspiraient plus à rien se sont trouvées et ont respiré à nouveau. Ils sont tombés follement amoureux. Et de là, cette histoire d'amour épique est née."
KW doit être dégouté de ce que CD et JP ont fait de cette histoire si épique selon lui durant la saison 5 et 6.
Car le coup du collier en saison 6 quand Elena essaye de mettre une date à laquelle elle est tombée amoureuse de Damon, prendre ce collier, qui est le symbole de l'histoire de Stefan, son espoir, c'est juste pitoyable de la part de ces 2 incapables.

J'attends de savoir la fin qu'elles vont nous pondre pour cette série...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 23:19

Je ne sais pas ce que Kevin Williamson pense de la tournure qu'a pris sa co-série mais il est de retour pour la der des der... Le mal étant fait, il sauvera peut-être les meubles pour que la série tire sa révérence avec panache...

Ces quelques phrases énoncées dans cette vidéo d'au revoir réchauffent le cœur, je dois l'avouer car pour ceux qui ont aimés/préférés Elena et Stefan ensemble, cela résume tout ce pourquoi on a aimé leur histoire.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 23:45

Comment j'ai bien ri en lisant ton texte, np-cr. Rire
Cela me rappelle la fois où tu montrais à quel point tu étais dégoûté de l'histoire des doubles racontée durant la saison 5, sur TVD France. Laughing

Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 23:53

Citation :
KW doit être dégouté de ce que CD et JP ont fait de cette histoire si épique selon lui durant la saison 5 et 6.
Je pense que même si la présence de KW était toujours présent dans la saison 5 et 6, le scénario serait le même dans une angle différente, sans les doppelgangers de Silas par exemple.

Et puis l'histoire du collier n'a rien du réécriture dans le 6x02 car dès le départ le collier d'Elena a deux histoires significatif du triangle SE/DE, la première c'est l'espoir de Stefan, cette espoir qui redonne à Elena l'envie de vivre après l'accident de voiture... le deuxième c'est l'amour absolue jusqu'à la fin des temps...

Dernière édition par ResidentEvil le Mer 3 Aoû - 0:06, édité 2 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mer 3 Aoû - 0:00

Non, je ne pense pas.
Franchement, faire tomber Elena dans les bras de Damon, l'homme qui a tué son frère, couché avec sa mère biologique, violé son amie (Caroline), attaqué avec son autre amie (Bonnie) avec le désir de la tuer, transformé la soeur de son ex en vampire....
Il faut vraiment être une grosse fangirl du Delena pour faire ça en tant que scénariste...

Et histoire de rester sur le sujet principal du topic, elles ont aussi transformé Stefan en un homme capable de pardonner tout et n'importe quoi, en plus de faire de lui un "shippeur" du Delena.

Modérateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mer 3 Aoû - 0:11

C'est vrai que la liste des péchés de Damon est assez lourde quand même.

Honnêtement, j'adore le bon Damon quand il est en couple avec Elena, mais c'est totalement fou qu'elle ai pu ce mettre avec lui... Rire

Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mer 3 Aoû - 0:12

ResidentEvil a écrit:
Citation :
Je pense que même si la présence de KW était toujours présent dans la saison 5 et 6, le scénario serait le même dans une angle différente, sans les doppelgangers de Silas par exemple.
Je pense que tu n'as pas bien lu les mots de KW traduits et retranscrits par Wolf's Pain.
Le problème ne se situerait pas seulement au niveau des doubles de Silas, si KW avait réellement été présent pendant la saison 5 et 6.
Quand on comprend bien ce qu'il dit et ce que représente ces 2 personnages pour lui, Elena et Stefan et la nature de leur relation, je doute qu'il aurait permis le fondement de la série se faire réduire à néant comme de la vulgaire bouse.
Donc pour moi, il est clair que CD et JP ont dénaturé tout le sens que voulait donner KW à cette série TVD.
Elles ont vidé cette histoire de sa substance pour plaire à des fans DE si nombreux et les exemples dans la série, la plupart ont été mis en avant par Wolf's Pain et aussi par moi.
Le problème ne se situe pas au niveau d'une simple virgule en plus ou en moins, c'est la globalité.
CD et JP ont été incapable de rendre le DE si épique que le SE, donc elle ont détruit tout ce que le SE était, elles sont juste nulles, tout simplement.
Pourtant, le DE aura pu être mis en avant autrement sans avoir à rabaisser le SE.
Mais c'est dur de changer de fusil d'épaule en mouvement, il faut avoir des capacités que ces 2 n'ont visiblement pas. La scène de la fin du 3*22 traduit si bien mon propos.

Quant au retour de KW dans la série, nous verrons en mai 2017...
Puis sans ND, ce serait très mal barré...

Clemsi a écrit:
Cela me rappelle la fois où tu montrais à quel point tu étais dégoûté de l'histoire des doubles racontée durant la saison 5, sur TVD France.
Tu vois le fond comme la forme de mes propos a peu changé.
Cela ne passe pas.

Dernière édition par np-cr le Mer 3 Aoû - 0:27, édité 2 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mer 3 Aoû - 0:23

C'est bizarre.
J'ai aimé tous les épisodes de la saison 3 et 4, à part le meurtre de Kol et l'hypocrisie des personnages principaux par rapport à la quête du remède.
La fin DE aussi, j'ai pas trop aimé, mais sinon, cette saison 4, bah je l'ai trouvé assez divertissante dans l'ensemble...
Pourtant, c'était aussi JP et CD aux commandes.  Neutral

Disons que c'était un poison qui a mis longtemps à agir, puis qui a soudainement fait des dégâts considérables. Laughing

Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mer 3 Aoû - 0:30

La saison 4 m'a plu aussi, à part le SB une grande idée déjà... Mais l'intrigue autour de Silas était aussi excellente en saison 4 qu'elle a été désastreuse en saison 5, en plus de tout le reste du même acabit.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mer 3 Aoû - 0:37

Dommage que Silas fut un pétard mouillé...
Il aurait pu être le méchant ultime. Après je dis ça, mais celui de la saison 5 m'a bien fait rire.^^
En plus, cette intrigue avait un gros rapport avec Stefan, mon personnage préféré de TVD.

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   

Stefan Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant