La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 18:19

Elena n'est pas son grand amour mais son amour d'enfance avec le surnaturel qui ajoute le statut de doppelganger-âme-soeur du fait qu'ils sont déjà aimés à une époque différente; l'histoire d'amour de Katherine pour Elena, et l'histoire d'amour de Silas pour Stefan.

La relation de Stefan et Elena est à peu près le même que Dawson et Joey qui sont restés des âmes-soeurs depuis leur enfance.

Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 18:23

Citation :
Elena n'est pas son grand amour mais son amour d'enfance
Pas pour moi.
Puis Stefan est un homme de 145 162 ans en 2009, il n'est plus le jeune homme qui a rencontré Katerina en 1864.

Citation :
Elena n'est pas son grand amour mais son amour d'enfance avec le surnaturel qui ajoute le statut de doppelganger-âme-soeur du fait qu'ils sont déjà aimés à une époque différente; l'histoire d'amour de Katherine pour Elena, et l'histoire d'amour de Silas pour Stefan.
Pas compris.

Dernière édition par np-cr le Mar 2 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 18:53

La saison 5 montre que Stefan et Elena sont des doppelgangers de sexe opposer avec un destin amoureux entremêler par rapport aux anciennes histoires d'amour du passé. Stefan a était le grand amour de Katherine qui ne l'à voyait pas comme Silas voyait Amara.

Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 19:28

Quel est le rapport entre Elena, Katerina, Tatia et Amara, la denière n'étant pas connue, aucun.
Après cette histoire de doubles qui se trouvent, s'aiment etc...
Tatia a trouvé lequel ? Non, elle a trouvé Klaus et Elijah.
Qu'est ce qui prouve que le sort de Markos ait perduré après sa mort, absolument rien, alors que l'inverse plusieurs faits peuvent en attester.
Et quand bien même ce sort ait perduré, les doubles Petrova n'auraient rien à voir les unes avec les autres, pas plus leur histoire d'amour. Ne serait-ce que leur vie à toutes est si différente.
Pas plus que cette blague de Silas et de ses doubles à lui.
CD est juste mauvaise et tout ce qu'elle a pu montrer pour annihiler le SE à la base, car tout a été fait pour ça depuis la saison 5, pour porter aux nues le DE.
Un DE qui restera au final qu'une promesse non tenue...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 19:40

Lorsqu'Elijah parle de Tatia à Stefan et Damon, il dit que tous les hommes du village désiraient cette femme, même s'ils savaient qu'elle avait eu un enfant avec un autre homme, je crois.
Peut-être que cet homme était un double de Silas, np-cr.

Modérateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 20:15

Clemsi a peut-être raison sur l'homme avec qui Tatia avait eu un enfant était peut-être un autre Doppelganger. Apres tous, Qetsiya dit qu'il a vu tous les doubles de Silas et Amara se rencontrés...

Apres je pense que c'est vampirisme qui a fait le destin des doubles partir en vrille... Rire

Je pense qu'a la base Katherine était destine a un autre Doppelganger de son époque et la même chose pour Stefan. Elena etait surement destine a rencontre Tom Avery un jour... Enfin c'est comme ça que je le vois.

Apres je vous cache pas que la première fois, j'ai trouver toute cette histoire vraiment chelou Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 21:26

Le sort de Markos fait office de localisation qui réunit Stefan et Elena pour qu'ils restent dans le même endroit pour leur sang de double, ce qui fait d'eux des doppelgangers-âme-soeur.

Comme le dit Clemsi, Tatia pouvait avoir eu un enfant avec un double de Silas avant de rencontrer Elijah et Klaus.

Katherine au cour de sa fuite de Klaus elle tombe sur Stefan qui est pour elle son grand amour.

Tom Avery n'a pas rencontrer Elena parce qu'elle avait rencontrer Damon et après l'accident de voiture elle tombe sur Stefan qui l'avait déjà vu quelque heures après Damon.

Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 22:09

Amour "d'enfance" ??? Avec un Stefan qui, en 2009, fête ses 162 piges ???
Quant à Elena, elle a dix-sept ans. Ce n'est plus une "petite fille". D'autant plus après le décès de ses parents...

Donc, que cela t'arrange, @ResidentEvil, de voir  leur histoire comme ça (car tu es DE), soit mais ce n'est pas ce qui est raconté.

Lors du trailer d'au revoir, pour la dernière saison, diffusé pendant le San Diego Comic-Con, Kevin Williamson l'explique lui-même si bien (début de la vidéo) :

"Cette série est née dans une période très sombre de ma vie. J'avais perdu quelqu'un et j'étais en deuil. Et ma meilleure amie Julie (Plec Sourire ) m'a dit que je devais reprendre le travail, l'écriture. Et ce livre nous a été donné : "Le Journal d'un Vampire".

Ce à quoi je me suis accroché dans la série est quelque chose de très profond et personnel. C'était Elena. Elle venait de perdre ses parents. Et elle était comme une morte-vivante, elle était morte à l'intérieur. Tout comme Stefan, qui est littéralement mort. Et qui tente de trouver un moyen de revenir à la vie.
Et ces deux personnes, ces deux âmes qui n'aspiraient plus à rien se sont trouvées et ont respiré à nouveau. Ils sont tombés follement amoureux. Et de là, cette histoire d'amour épique est née."

Pour moi, quoi qu'il se soit passé par la suite, on ne me retirera jamais de l'esprit ce qu'il confirme dans cette vidéo.

EDIT :
ResidentEvil a écrit:
Tom Avery n'a pas rencontrer Elena parce qu'elle avait rencontrer Damon et après l'accident de voiture elle tombe sur Stefan qui l'avait déjà vu quelque heures après Damon.
Tout ne se résume pas, pour Elena, à : "Elle a rencontré Damon"...
Cette "fameuse" rencontre avec Damon en premier... réécriture. Tout comme "l'histoire du collier".

Dernière édition par WolfsPain le Mar 2 Aoû - 22:51, édité 2 fois
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 22:33

Tu as raison Wolf's Pain, 145 ans en tant que vampire plus 17 ans en tant qu'humain font 162 ans, Stefan un homme de 162 ans, même si avec Elena et avec Caroline, cela ne s'est pas toujours vu.

Citation :
Comme c'est étrange le sort de Markos perdure après l'an 500 date de sa mort, mais il ne fonctionne pas toujours quand cela t'arrange, puisqu'Elena n'aurait jamais du finir avec Damon.

Oui, Tatia aurait pu avoir un enfant avec un double de Silas et JP CD and Co se sont bien gardés d'en dire plus.
Déjà leur histoire de Silas et de ses soi-disant doubles censés rencontrer les doubles Petrova.
Comme, je l'ai écrit plusieurs fois, ce sort de Markos a été un ratage complet donc soit il s'est arrêté à sa mort, soit il ne fonctionnait tout simplement pas.
Car ce sort a été fait par Markos pour briser un autre sort jeté par les sorcières sur le peuple des voyageurs, le sort des sorcières qui existe encore en 2011.
Donc Markos aurait fait un sort pour briser un autre sort, il lui fallait le sang des 2 types de double,
une Petrova et un Silas, mais comment Markos aurait pu retrouver les doubles une fois ensemble.
Il ne sait rien d'eux, il n'a rien sur eux, les localiser mais avec quel sort, il ne possède rien d'eux.
Le sang des doubles de Silas comme le sien n'avait aucune particularité contrairement à celui des Petrova.
Jamais il a été fait état d'un double de Silas quand Katerina a vécu.
Des doubles qui doivent se rencontrer et s'aimer alors que les Petrova reviennent tous les 500 ans et ceux de Silas, on n'en sait strictement rien, cette histoire est la plus bidon de TVD, pour décrédibiliser le SE au profit du DE, comme quoi le SE serait un gros fake et le SK aussi, ce pourquoi j'ai toujours dit que CD était une incapable.
Elena ne rencontre pas Tom pas grave, mais le sort existe. Stefan revenait sur la tombe de sa mère tous les 2 ou 3 ans, mais non, c'est le sort qui a fait rencontrer Elena et Stefan, alors qu'il était là par hasard lors de l'accident de ses parents.
On nous sort cette daube, pour rester poli, et cela passe comme une lettre à la poste, malgré les incohérences à tous les niveaux.
La saison 5 a été exécrable à bien des égards et le pire c'est que cela passe comme une lettre à la poste. Ce fut encore une belle réécriture bien nauséabonde, comme d'autres dans TVD.

Dernière édition par np-cr le Mar 2 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Mar 2 Aoû - 22:46

Je ne crois pas que les 2 lignes de Doppelganger étaient forcement destine a tomber amoureux, mais juste a se rencontre a un moment dans leurs vies... Ou alors si c'est dit qu'ils étaient aussi force a tombe amoureux, je m'en souviens pas.

Encore pour le SK c'est crédible comment leurs relation a fanée, mais j'avoue que cette histoire, c'est vraiment crache sur la gueule du SE. Rire

Pour ce qui est de Elena et Tom, on peut rien affirmer mais ils auraient surement fini par ce rencontre un jour si ce sort marche vraiment. Qu'Elena sois mele au monde surnaturel ou pas.

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   

Stefan Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant