La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alaric
Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 0:34

Bah c'est surtout qu'il a compris qu'elle avait aussi une relation avec Stefan quand il a vu que c'était lui aussi un vampire, mais je n'ai pas souvenir que Damon souhaité aussi être un vampire même s'il connaissait la vraie nature de Katherine

Dernière édition par MenethiL le Sam 4 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 0:38

8:11 D'accord

Damon voulait devenir un vampire.
Emily dit bien que contrairement à Stefan, l'hypnose n'était pas necessaire avec lui, il a bu de son plein gré.

Modératrice

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 0:50

Damon voulait être vampire pour Katherine uniquement. Il était fou d'elle au point de ne pas avoir la limite que Stefan avait : la barrière entre le naturel et surnaturel.
Si Damon avait dû se transformer en licorne pour Katherine, il l'aurait fait. Rire

Après sa mort, il ne voulait pas être vampire car sans elle ça n'avait pas de sens. Il s'est juste laissé influencer par Stefan qui venait de se nourrir et découvrait ses nouvelles facultés, promettant qu'ils pouvaient affronter ça ensemble, et en collant une femme qui saigne sous son nez. L'appel du sens et probablement son lien avec son frère ont été plus fort.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Alaric
Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 1:25

Je ne comprends pas quelque chose, Damon accepte de boire volontairement le sang de Katherine, mais pourquoi dans un épisode elle s'excuse de l'avoir transformé si c'était son souhait ? Et si ce n'était pas le cas, pourquoi il buvait son sang ?

Dernière édition par MenethiL le Sam 4 Mar - 19:59, édité 2 fois
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 8:09

MenethiL a écrit:
Je ne comprends pas quelque chose, Damon accepte de boire volontairement le sang de Katherine, mais pourquoi dans l'épisode où elle meurt, elle s'excuse de l'avoir transformé si c'était son souhait ? Et si ce n'était pas le cas, pourquoi il buvait son sang ?

Incohérence ? Ou alors elle s'excuse de l'avoir transformé sans éprouver les mêmes sentiments...

Enfin dans tout les cas "l'éternité de malheur" promis par Damon c'est surtout par rapport à la trahison de la relation entre Stefan et Katherine, mais il est revenu dessus depuis

Elle s'excuse de l'avoir transformé dans la mesure ou son amour pour elle l'a poussé à vouloir se transformer.
Mais surtout ce ne sont pas de réelles excuses. Elle lui explique de cette façon là qu'il lui en veut d'être devenu ce qu'il est, mais que pourtant, grace à elle, il n'est pas mort, il est devenu cette personne plus intense, qui sait ce que c'est d'aimer.
Cette tirade de Katherine est très bien tournée, comme souvent.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 11:38

On peut reprocher maintes choses à cette Saison 5 mais ça, c'est du bon et beau TVD... Quels adieux de Katherine, à eux tous (le moment avec Stefan est déchirant...) !!!

PS : Sa phrase à Matt concernant "la plus belle nuit qu'elle n'aura jamais" m'a toujours laissée interrogative. Je n'arrive pas à savoir de quoi Katherine parle...
À moins qu'elle ne parle de la nuit qu'elle n'a jamais eu avec lui mais qu'elle aurait aimé avoir car c'est "Matty Blue-Blue" et le si beau bleu de ses yeux...
Alaric
Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 12:26

ok merci pour la réponse Yes

Dernière édition par MenethiL le Sam 4 Mar - 19:40, édité 2 fois
elsa2007
Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 14:01

Nina Dobrev a un super talent d'actrice. J'adore son rôle en tant que Katherine, elle est excellente.
Sexy, méchante, super girly mais aussi attachante et émouvante.

Quant elle joue aussi Amara, j'ai bien aimé.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Dim 26 Fév - 21:24

J'adore vraiment cette scène. C'est mon moment préféré de l’épisode.
Ian a souvent dit qu'il voulais que Damon meurt et je trouve que cette scène aurai été parfaite.

Damon serait vraiment parti comme un sauveur, s’étant lui même donne a l’éternelle damnation pour les deux personnes qu'il aime le plus en ce monde...

J'ai vraiment adore ce petit coup d’œil plein de regret sur le cercueil d'Elena avant qu'il ne se plante finalement le pieu et le cri de Stefan juste après... Et l'ost qui accompagne est vraiment magnifique et bien choisi. Coeur

C'est vraiment le genre de scène qui aurai pu me marque si tout le monde n’était pas déjà mort 20 fois dans cette série et que Damon n'etait pas revenu a la vie 10 minutes plus tard. Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Dim 26 Fév - 23:29

Damon est mort combien de fois dans cette saison ?
Les scénaristes se sont fait plaisir avec les frères Salvatore, étant donné qu'ils ne pouvaient pas mourrir en travaillant pour Cade.^^

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   

Damon Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant