La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Sam 26 Nov - 17:28

Damon quand il tue Tyler c'est avec le chant de la sirène en lui qui l'éloigne de sa morale compass et on voit bien que dans le 7x22 Damon entendait la voix d'Elena qui le rend sourd face au chant, mais dans le 8x03 Sybil efface la moral compass de Damon suite au choix de Bonnie qui les séparent.

Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mer 30 Nov - 21:54

J'ai pris ça sur Melty, je ne sais pas ce que ça vaut, cela concerne les acteurs qui ont postulé pour le personnage de Damon.

Citation :
Pas moins de trois acteurs différents ! Ainsi, Zack Roerig (Matt), Michael Trevino (Tyler) mais aussi Paul Wesley (Stefan) ont d'abord auditionné pour le rôle de Damon.

Je savais pour PW mais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mer 30 Nov - 22:21

Tu vois quelqu'un d'autre jouer Damon, np-cr ?

Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mer 30 Nov - 22:59

Moi je savais pour Trevino...
Difficile d'imaginer un autre acteur, après tant de temps.
D'une façon générale, je trouve que tous les personnages ont été bien castés.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Jeu 1 Déc - 0:07

Je pense que pour Damon l'acteur a été bien choisi, même si parfois j'ai du mal avec le jeu de IS et ce depuis le début.
PW est mieux pour le rôle du petit frère, IS en impose plus, il a plus de prestance. ZR, on l'a vu quand le voyageur possédait son personnage, cela donnait une autre image de Matt. Quant à MT je ne le vois pas en Damon.
Je ne sais pas qui fait le casting, mais je rejoins Fantomette. En tous les cas ils sont plus doués que les scénaristes des dernières saisons.
Déjà, je ne comprends pas que les scénaristes changent au fil des saisons.
Après c'est vrai que le jeu des acteurs a perdu en qualité depuis quelques temps, il faut dire qu'ils ne peuvent malheureusement pas s'appuyer sur un bon scénario. Jouer les éternels amoureux, entre autres, cela va 5 min.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Dim 4 Déc - 16:53

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Damon a si peur de l'enfer de Cade ?
Je veux dire, il est immortel, il ne va pas mourir, à moins que quelqu'un décide de le tuer.

Modérateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Dim 4 Déc - 19:18

Je pense qu'il a juste peur d'y finir un jour... pas forcement tout de suite. Je crois que c'est un peu ce qu'il explique a Stefan l’épisode précédent. Qu'il n'a aucun intérêt a ressentir de nouveaux sachant son destin.

Comme l'avait dit Aya, la mort est inévitable, même pour les immortels en quelques sortes. Incompréhension

D'ailleurs en parlant du 8x05, j'ai bien aime ce petit moment ou Damon est vraiment perdu. Tout ce qu'il veux, c'est continuer a vivre et ne pas finir en enfer. Mais d'un autre cote, il a bien trop peur de son destin et ne peux le supporter donc choisi de passe en mode off, cependant quand Stefan lui dit qu'il n'y a aucun intérêt a être en vie sans rien ressentir et Damon est d'accord avec lui... Je trouve que c'est assez chaud comme dilemme quand meme. Neutral

Fondateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Dim 4 Déc - 19:28

Oui, on peut se dire qu'il a peur de mourir et d'aller en enfer...
Mais je trouve que ce n'est pas assez pour qu'il décide d'éteindre son humanité et de jouer le larbin d'une sirène.
Cela montre à quel point le personnage est super faible, si cela n'a pas déjà été fait.
Bon, cela reste cohérent dans le sens où Damon a toujours abandonné facilement, mais bon...

Les scénaristes ont intérêt à nous montrer quelque chose de flippant dans l'enfer de Cade, parce qu'après tout ce cinéma...

Modérateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Dim 4 Déc - 20:13

Justement je ne pense pas qu'ils nous le montreront... Ça ne dois pas être facile de créé quelque chose de semblable a l'enfer, voir pire ( car Damon dit que l'enfer va bien au delà de sa réputation )... Et de toute façon, même si ils y arrivaient, je pense que derrière notre écran en tant que spectateur, on trouverait surement ça pas si effrayant et on ne comprendrais pas les personnages...

Donc je pense qu'ils vont surement laisse l'enfer a notre imagination. Neutral

Fondateur

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Mar 21 Fév - 0:15

MenethiL a écrit:
Damon serait excusable parce qu'il ne voulait pas achever sa mutation

Damon n'est pas un enfant, s'il ne voulait pas être un vampire, il aurait pu s'enfonçer un pieu dans le coeur lui-même.
Au lieu de ça, il a préféré utilisé cette raison, qui n'en était pas vraiment une, pour hair son frère, tout ça pour finir par lui avouer qu'il le détestait parce que Katherine avait aussi prévu de le transformer lui aussi.

MessageSujet: Re: Damon Salvatore   

Damon Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant