La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Mar 7 Mar - 19:16

Clemsi a écrit:
Je n'ai jamais regardé Buffy, mais avant de devenir la remplaçante de Rayna Cruz, Bonnie était inconsciente...
Juste inconsciente je pense, il me semble que durant l'épisode il y avait un sentiment d'urgence pour pouvoir faire le sort avant que Bonnie ne meure définitivement !

ResidentEvil a écrit:
Citation :
Comme plusieurs personnes l'ont dit, c'est incohérent car Bonnie est morte avant de devenir Rayna Cruz 2.0
Bonnie n'est pas morte quand elle a prit la place de Rayna, cette histoire c'était comme la mort de Buffy qui meurt qui donne sa place à une nouvelle élue comme Faith.
En gros je veux dire que Bonnie est l'équivalent de Faith qui prend le pouvoir durant l'instant ou Buffy est morte.
Très bonne comparaison et je pense en effet que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Mar 7 Mar - 19:31

Arnaud a écrit:
Je ne sais pas où l'on pourrait continuer cette discussion pour pas faire trop de hs sur le topic de Bonnie, mais je suis pas du tout d'accord, enfin je vois absolument AUCUNE similarité entre les histoires Ramsay/Sansa et Kai/Bonnie !
- Kai est rejeté par le clan des gémini par sa famille parce qu'il est pas comme les autres.
- Ramsay est un fils bâtard, dont il est traité comme un bâtard.

Clemsi a écrit:
Je n'ai jamais regardé Buffy, mais avant de devenir la remplaçante de Rayna Cruz, Bonnie était inconsciente...
Justement Bonnie se réveille en prenant le relaie de Rayna, qui fait comme la mort de Buffy (pendant quoi... une minute) qui passe le rôle d'élue à Faith.

Fondateur

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Mar 7 Mar - 19:38

C'est con, parce que Bonnie pouvait elle-même arrêter son coeur.
Mais c'est vrai que c'était trop risqué.

Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Jeu 16 Mar - 15:41

Elle est trop bien cette vidéo. Razz

Membre

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Mar 4 Avr - 11:58

Mes impressions concernant Bonnie en saison 1:

Ce personnage est pour moi, l'un des plus intéressant de la série, et c'est avec regret que j'ai pu constaté à quel point elle est négligée dans cette saison.

Ce n'est guère surprenant quand l'on voit que dans cette série, la mythologie des sorcières est complètement négligée également.

Bonnie est une gentille fille, doté d'un grand sens du bien et du mal, et qui semble à mille lieu de la superficialité d'Elena (avant la mort de ses parents) et de Caroline. Pourtant sa bienveillance naturelle a fait d'elle une amie loyale et sincère...et peut être trop dans la négation de sa propre personne
Dès le départ ce personnage est maltraitrée par la série, alors même que son rôle est prépondérant, voire déterminant dans toutes les storylines.

Malgré sa puissance et son investissement, les sentiments de Bonnie ne sont jamais respectés et elle passe toujours pour la méchante: elle doit accepter Stefan, elle doit accepter Damon, personne ne comprends ses réticences envers Caroline devenue Vampire...

Personne ne s'intéresse à elle, à ce qu'elle peut ressentir...elle est là, elle est puissante et elle doit être là pour faire le sale boulot...

Les paroles de Granny raisonne ainsi: les sorcières sont à la solde des vampires...

Le sort de Bonnie dans cette série n'a rien d'étonnant quand on songe à quel point la mythologie de la magie est à ce point négligé...j'aurais pourtant apprécié davantage voir bonnie se documenter sur son histoire, sur la façon de maîtriser ses pouvoirs, etc...au lieu de ca on passe d'un plan sur la sorcière débutante qui découvre tout un nouvel univers, au plan suivant où elle tient à distance Damon et ouvre avec sa grand-mère une crypte scellée depuis des siècles par la puissante magie de son ancêtre...
Ce n'est pas du tout logique qu'une caste aussi puissante que celle des sorcières puissent être, en réalité à la solde des Vampires...

Bref, le personnage ne me déçoit pas, en revanche la façon dont il est traité est très très décevante...

Pour finir, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais préféré mille fois des scènes relatives à Bonnie et son histoire plutôt que de voir les vicissitudes de la junkie Vicky et les états de Jérémy à son égard...
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Mar 4 Avr - 23:28

Eloryna a écrit:
Bonnie est une gentille fille, doté d'un grand sens du bien et du mal
J'aime bien le fait que plus on progresse dans la série, et plus la limite bien/mal semble floue pour Bonnie. Elle n'est plus du tout aussi catégorique qu'au début quant aux vampires et au fait qu'ils soient "mauvais".
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Mer 5 Avr - 0:40

Extrait de l'épisode spécial The Vampire Diaries: "Forever Yours" :

Membre

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Jeu 6 Avr - 10:58

Arnaud a écrit:
Eloryna a écrit:
J'aime bien le fait que plus on progresse dans la série, et plus la limite bien/mal semble floue pour Bonnie. Elle n'est plus du tout aussi catégorique qu'au début quant aux vampires et au fait qu'ils soient "mauvais".

Son personnage devient peu à peu adulte, elle sort du manichéisme de l'enfance pour se rendre compte que tout n'est pas blanc ou noir et qu'il faut parfois composer avec des données inédites...elle commettra aussi des erreurs de jugement, comme n'importe quel être humain.
Personnage vraiment intéressant mais trop peu exploité.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   Jeu 6 Avr - 13:31

Arnaud a écrit:
Eloryna a écrit:
La place de Bonnie se situe envers Elena qui défini sa loyauté par son importance en devenant sa confidente qui lui révèle pour les vampires.

Bonnie aurait pu être une grande sorcière grâce à sa grand mère dès la saison 1 si elle était pas morte, mais c'est Elena qui rempli ce rôle jusqu'à son effondrement dans la saison 6 jusqu'à ce que Damon l'à remplace auprès de Bonnie qui fini par devenir comme lui, mais le problème en devenant comme Damon qui lui se noie dans ses profondeurs qui est un problème, et que son dessèchement était pour protéger Bonnie qui avait failli mourir en s'obstinant à vouloir le sauver.

Le bien/mal de Bonnie se situe en raison d'Elena qui lui montre son importance en terminant avec l'application de Damon.

MessageSujet: Re: Bonnie Bennett   

Bonnie Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4