La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mer 21 Juin - 23:48

Caroline est l'amie d'enfance d''Elena. Elle est ensuite devenue amie avec Stefan.
C'est précisément parce qu'elle est amie avec les deux qu'elle aurait du  permettre aux deux de s'expliquer directement. Je ne dis pas que c'était facile, mais en tout cas, elle ne l'a pas fait. C'est le pourquoi de ma remarque initiale au post de Audrey, le fait que ce ne soit pas l'action la plus remarquable de Caroline, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 0:51

Caroline est blonde, elle n'a pas la lumière à tous les étages, c'est une planche pourrie sur laquelle on ne peut pas compter.
Une merdeuse superficielle qui a toujours été jalouse d'Elena, assez conne pour dire à Bonnie qu'Elena allait gagner l'élection de MF dans le 1*19 parce qu'elle avait perdu ses parents et que cela allait susciter l'empathie des juges.
Elle a fait chier et juger Elena pendant des plombes parce qu'elle était avec Damon alors qu'elle s'est envoyée en l'air pour une baise dans les bois avec le mec qui a tué la mère de son compagnon.
On ne peut donc pas trop en demander à Caroline, elle est déjà emmerdée avec une couche de bébé dans les mains qu'elle ne peut pas répondre correctement au téléphone à son compagnon sur le point de mourir.tué par une chasseuse, Etc..., etc...
Le plus important c'est qu'elle a eu son mariage en juin qu'elle aime soi-disant et qu'elle a laissé tomber comme une merde... Wink  Rire

Je pense avoir fait du Clemsi, quoique mon post est un tantinet trop long, non ?
La prochaine fois, je ferais 10 posts d'une ligne ce sera plus fun... bounce bounce
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 1:38

C'est pas d'aujourd'hui qu'on sais que la Caroline humaine etait une sacre garce. On nous a bassine pendant des saisons sur le fait que devenir un vampire l'a rendu bien meilleure.

Si elle etait vraiment complexe par rapport a Elena, elle serait avec Klaus depuis longtemps. D'ailleurs elle a arrêté de juger le Delena des le moments ou elle a eu son moment dans les bois avec Klaus. Preuve qu'elle se rend elle même compte qu'au final elle vaut pas mieux.

Fondateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 9:05

np-cr a écrit:
Je pense avoir fait du Clemsi, quoique mon post est un tantinet trop long, non ?
La prochaine fois, je ferais 10 posts d'une ligne ce sera plus fun...

Tu peux écrire un texte de 20 lignes, ça ne rajoute pas forcément du poids à tes arguments, surtout si c'est pour dire la même chose, quelque chose que tu peux dire en même pas deux lignes.
On est sur un forum de discussion autour de TVD et TO, on est pas là pour rédiger des dissertations et des poèmes.

Maintenant, arrête de provoquer tout le monde, tu as échoué avec Freya et Audrey, pas la peine d'essayer avec quelqu'un d'autre.

Membre

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 10:22

np-cr a écrit:
Caroline est blonde, elle n'a pas la lumière à tous les étages, c'est une planche pourrie sur laquelle on ne peut pas compter.
Une merdeuse superficielle qui a toujours été jalouse d'Elena, assez conne pour dire à Bonnie qu'Elena allait gagner l'élection de MF dans le 1*19 parce qu'elle avait perdu ses parents et que cela allait susciter l'empathie des juges.
Elle a fait chier et juger Elena pendant des plombes parce qu'elle était avec Damon alors qu'elle s'est envoyée en l'air pour une baise dans les bois avec le mec qui a tué la mère de son compagnon.
On ne peut donc pas trop en demander à Caroline, elle est déjà emmerdée avec une couche de bébé dans les mains qu'elle ne peut pas répondre correctement au téléphone à son compagnon sur le point de mourir.tué par une chasseuse, Etc..., etc...
Le plus important c'est qu'elle a eu son mariage en juin qu'elle aime soi-disant et qu'elle a laissé tomber comme une merde... Wink  Rire

La prochaine fois, je ferais 10 posts d'une ligne ce sera plus fun... bounce bounce
Rire Rire Rire Rire Rire

You made my day!
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 11:36

Il n'y a rien de marrant ! Triste

Modératrice

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 12:31

Si, le ridicule de son imitation. Rire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 12:34

Je me disais bien.
Merci, Freya. I love you

Membre

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 14:26

Et question ridicule tu en connais un rayon, je n'ai rien à t'apprendre c'est clair. Wink
Pas plus en terme d'imitation.

Tu as perdu ton humour Clemsi...
Pourtant, c'était une réponse qui t'était adressé sur le ton de l'humour.
Cela ressemble assez bien à tes posts que tu nous sers depuis quelques temps.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 22 Juin - 14:37

Merde, je croyais que c'était pour me casser. Rire 2
Dans les deux cas, ça marche, donc normal que j'ai mal interprété.

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   

Caroline Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant