La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Ven 5 Mai - 17:35

Citation :
J'ai détesté Caroline en saison 3...elle est moralisatrice c'est pénible!
Je crois bien que Caroline détenait le rôle de la fausse moralisatrice pour ne pas perdre ses 2 bff moralisatrice, dont Bonnie dans le 7x05 décide de suivre l'exemple de Caroline.

Fondateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 11 Mai - 19:19

Caroline sera probablement mentionée dans l'épisode 4x08 de The Originals.

Modérateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Jeu 11 Mai - 19:49

Tout le gang sera surement mentionne. Caroline, l'explication de la mort de Tyler, Elena et Damon, la mort de Stefan...

Fondateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Ven 12 Mai - 12:58

Si ils comptent introduire le personnage dans le monde de The Originals, dans la saison 5, elle sera sûrement mentionnée plusieurs fois.

Mais quand même, à part être l'intérêt amoureux de Klaus, je me demande à quoi elle servira.
Tout ce qu'on sait de Caroline, c'est qu'elle fait partie des familles fondatrices de Mystic Falls, c'est tout.
Qu'est-ce que les scénaristes peuvent inventer pour la lier aux intrigues de The Originals ?
Et en plus, elle est faible, trop faible pour combattre aux côtés des Mikaelson.
Déjà qu'Hayley pose problème à ce niveau-là, alors Caroline, ça va être pire mdr.

Modératrice

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Sam 13 Mai - 12:06

Si la saison 5 de TO est lié à TVD, ça sera par l'école. L'endroit où Hope va pouvoir être en sécurité, apprendre à s'épanouir en tant que sorcière et aussi en tant qu'une enfant de 7 ans via l'amitié possible en elle, Lizzie et Josie.
Or, Caroline est la fondatrice de l'école, la mère des jumelles. Ca se tient.
Les scénaristes sont doués pour lier n'importe quelle intrigue à Hayley, ou à Elena à l'époque, ils peuvent le faire avec Caroline. D'autant plus que Candice est une meilleure actrice que Phoebe, ça sera tient.
Après je ne dis pas que c'est hyper cohérent, cela dit, ça fait des années qu'on a dû se résoudre à oublier toute cohérence entre TVD et TO parfois. Donc bon, on n'est plus à ça près je suppose.
Elle sera très certainement surtout là pour Klaus, KC oblige, mais ils vont bien lui trouver un petit quelque chose.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Sam 13 Mai - 14:45

Si Candice est d'accord pour resigner un contrat avec les producteurs, Caroline sera là pour les audiences et c'est à peu près tout Wink .
Je crois aussi que les scénaristes vont un trouver un moyen de la lier aux intrigues et cela a déjà commencé, JP a, en effet, déjà parlé de spin-off quand à cette école! Je râlerais bien là-dessus, mais je ne suivrais pas LOL, donc je m'en fiche un peu. Rire 2 Rire Rire 2
Personnellement, je trouve que l'actrice mériterait un peu mieux quand même, changer de personnage après avoir passé presqu'une décennie à avoir joué le même personnage, serait peut-être une bonne opportunité pour elle de grandir en tant que comédienne. Mais bon, la sécurité de l'emploi pourra jouer aussi et je comprendrais également Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Sam 13 Mai - 18:14

Bah même si je ne l'aime pas, s'il y a une intrigue plausible et intéressante, pourquoi pas une saison 5 avec Caroline. Avec un bon développement, ils pourraient peut-être me faire l'aimer.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Sam 13 Mai - 21:45

Je suis certaine qu'il vont lui faire un truc qui tient la route. Si ça se fait, je suis très contente de la retrouver car j'aime beaucoup ce personnage.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Lun 15 Mai - 12:56

Je pense que pour que je l'aime à nouveau, il faudrait que je me refasse les quatre premières saisons de The Vampire Diaries.

Modératrice

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Mar 16 Mai - 1:11

ou peut-être juste la 4 ?

moi c'est dans cette saison que j'ai commencé à bien aimer Caroline, lorsqu'elle a soutenu Stefan lors de la rupture Stelena.

elle a été très présente pour lui, a su l'écouter et le laisser s'exprimer (même lorsqu'il envoeie l'échiquier et la table balader, elle ne l'en empêche pas)
elle lui a dit la vérité, même si ce n'était pas facile à entendre (lui dire qu'Elena et Damon avaient couché ensemble)

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   

Caroline Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant