La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 16 Mar - 23:47

Citation :
cela ne doit pas occulter que j'ai aussi répondu et réfuté le fond de tes propos.

Il y avait un fond, si tant est qu'il y en ait eu un, ce n'est pas celui qu'on croit.

Je ne sais pas si tu as vu mon post précédent, je le remets,

Spoiler:

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 16 Mar - 23:51

np-cr a écrit:
Fantomette, je voulais dire KATH => Katerina, jeu drôle, jeu de rôle.

Si tu veux je peux m’appeler m’appeler courgette que KATH mais au final mon avis ne changera pas. Je ne suis pas une Katherine car je me prénomme KATH. Rire Sourire

fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 16 Mar - 23:53

np-cr a écrit:
Citation :
cela ne doit pas occulter que j'ai aussi répondu et réfuté le fond de tes propos.

Il y avait un fond, si tant est qu'il y en ait eu un, ce n'est pas celui qu'on croit.
Au fond, tu as raison...

Citation :
Je ne sais pas si tu as vu mon post précédent, je le remets,

Spoiler:

Non ?
Là, pas compris..
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 16 Mar - 23:58

je lis les posts de KATH, pas KATH, pas Katherine, peu importe, il n'y a pas de fond dans ses posts, au mieux de la provocation et encore et pas que sur ce topic.

Ce pourquoi j'ai écrit que KATH joue, qu'elle trouve cela drôle, une sorte de jeu de rôle en voulant jouer Katerina.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 0:02

Ok, mais je ne sais pas si c'est vraiment de la provocation.

Citation :
mais au final mon avis ne changera pas.
Ca, je n'en doute pas.
Pas plus que je n'espère avoir une quelconque réponse aux arguments que j'ai avancé.
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 0:05

@fantomette
@np-cr

Pourquoi parler entre vous sur moi ainsi ? Ça devient vraiment lourd de subir ce genre de comportement et être spectateur. Depuis quand avoir avec les premières lettre du prénom de Katherine est supposé représenté comme une personne méchante ou garce ? Si je m'appeler Elena, je doute que je subirais ce genre de réflexion derrière mon mon dos. C'est navrant de lire de ce genre de propos. Là je pointes @np-cr qui parles littéralement de moi à un autre membre, @fantomette. Et moi je suis supposé lire ça alors que vous parler de moi de cette façon ? La provocation c'est vous qui l'a faite car j'étais juste de passage pour poster simplement mon ressenti sur un personnage. Ou est le mal ? Vous deux, vous faites bien la paire !
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 0:13

Citation :
mais au final mon avis ne changera pas.
Ca, je n'en doute pas.
Pas plus que je n'espère avoir une quelconque réponse aux arguments que j'ai avancé.

@Kath,
je ne parle pas dans le dos, je m'adresse à toi dans ce que je viens d'écrire,
donc si tu souhaites répondre sur le prétendu égoisme d'Elena, fais le.

Elena veut redevenir ce qu'elle était avant de rencontrer les frères
elle est égoiste.
Que dire alors d'un Stefan qui, connaissant sa condition,
prend le risque de la rencontrer et l'entrainer dans cette aventure.
Que dire de Damon qui veut l'obliger à être vampire en saison 2, contre son gré.
Et, comme je l'ai déjà écrit, être vampire ne protège pas nécessairement,
et certainement pas du sort de Kai.
Et il n'y a qu'à voir le nombre de vampires morts dans le show.
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 0:31

@fantomette
@np-cr

Comment veux-tu que je m'exprime si vous vous mettez un avis négatif sur une personne juste en regardant un simple speudo ou un avatar ??... Demain je m’appellerais CuteElenaTVD. même avec ça je répondrai de la même façon. Je ne sort pas tout droit de TVD déguiser en Katherine juste pour jouer la garce de service. Je suis une personne normale qui discute d'une série télévisée. Essayer de comploter entre vous contre une personne c'est puéril. J'espère que c'est dernière fois que ça se reproduis. Il faudrait que vous vous rendez compte de votre comportement. Je n'ai pas envie de poster comme si de rien était après avoir subis une méchanceté sans raison.
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 0:50

D'un œil extérieur, KATH, je pense que tu as simplement mal interprété les paroles de np-cr et fantomette... Enfin en lisant le "débat", et je ne vois pas ce "complot" dont tu parles... Ils sont d'accord entre eux concernant Elena, c'est tout, tu n'es pas victime de harcèlement ! Enfin voilà essaye de prendre un peu de recul, tu verras que ce n'est pas méchant de leur part, je pense. (après, je ne peux pas parler à leur place, mais je pense que tu as pris trop à cœur des paroles "légères")

Concernant Elena je ne pouvais pas être moins d'accord avec toi. Tu essayes de lui mettre tous les torts du monde sur le dos, on dirait que tu cherches le moindre prétexte pour la descendre, la décrédibiliser, etc... Je suis d'accord qu'on puisse ne pas aimer un personnage, je respecte cet avis, mais fais un peu preuve de bonne foi s'il te plaît... Elle a des trucs à se reprocher, comme TOUS les personnages de cette série, mais essayer de lui coller la mort de Stefan sur le dos, c'est trop. Tu essayes même de nous faire croire que redevenir humaine était une erreur...
Elle n'a JAMAIS voulu être vampire. Elle a donné le remède à Stefan, qui a insisté pour qu'elle le garde pour elle. Elle a malheureusement dû l'utiliser sur Katherine. Lorsqu'elle a eu une deuxième chance, elle l'a pris, et Damon était d'accord pour le prendre avec elle. S'il y a de l'égoïsme dans cet acte, c'est de l'égoïsme bien placé, elle n'a absolument pas à se sentir coupable de vouloir redevenir humaine.
Stefan s'est SACRIFIE, personne ne l'y a forcé, et surtout pas Elena, qui dort depuis 3 ans. Et s'il avait été vampire, il aurait probablement choisi de se sacrifier aussi, donc je ne vois pas où Elena a quelque chose à se reprocher.

np-cr et fantomette n'arrivaient peut-être pas à te prendre au sérieux tout simplement parce que ce que tu racontes sur Elena est assez délirant et irréel !

(j'espère ne pas avoir envenimé la situation)
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 0:51

KATH a écrit:
Elle se réveilles tranquille et obtiens sa fin parfaite mais les autres non…
C'est quoi sa vie parfaite dit moi, parce que ce que je vois avec le réveille d'Elena c'est la mort de Stefan qui est une tragédie qui l'entour (avec Damon) dont elle est pas responsable, mais la tragédie est devenue un quotidien chez Elena qui s'habitue pour faire face à la vie.

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant