La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
imaneassi
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 1:04

Un truc qui m'echappe;

Damon dit que comme Stefan est humain , il peut le compulser a quitter la ville jusqu'apres le sacrifice.Si Stefan etait un vampire, il n'aurait pas ou le faire?(meme si ca n';a pas marche a cause de la vervaine)C'est absurde car Alaric a bien compulse Elena vampire a oublier son amour pour Damon et Elena n'a retrouve sa memoire que quand elle a pris la cure.

Dernière édition par imaneassi le Ven 17 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 1:08

imaneassi a écrit:
Un truc qui m'echappe;

Damon dit que comme Stefan est humain , il peut le compulser a quitter kla ville jusqu'apres le sacrifice.Si Stefan etaiut un vampire, il n'aurait pas ou le faire?(meme si ca n';a pas marche a cause de la vervaine)C'est absurde car Alaric a bien compulse Elena vampire a oublier son amour pour Damon et Elen a n'a retrouve sa memoire que quand elle a pris la cure.
Seuls les Originels peuvent hypnotiser d'autres vampires. Sauf si le vampire ingère de la verveine (comme Katherine)
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 1:14

@Arnaud : Tu trouve ce je que je racontes sur Elena est assez délirant et irréel ? C'est pourtant ce que je penses. J'ai déjà étaler mon ressenti sur elle donc je préfère en rester là. Je sais que ça ne plais pas à tout le monde mais c'est mon avis personnel. Concernant les deux autres, je préfère ne pas en rajouter pour ce soir. Mais ne m'en veux pas si je l'ai encore de travers.

@ResidentEvil : Je comprends ton point de vue avec les malheurs d'Elena. Son réveil n'a rien de joyeux. Au moins au ''paradis'' elle sera entourée de ses proches. Elle finis avec une bonne note. Je reconnais qu'elle a souffert mais j'ai du mal avec ce personnage à certain moment de la série.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 3:53

KATH a écrit:
@ResidentEvil : Je comprends ton point de vue avec les malheurs d'Elena. Son réveil n'a rien de joyeux. Au moins au ''paradis'' elle sera entourée de ses proches. Elle finis avec une bonne note. Je reconnais qu'elle a souffert mais j'ai du mal avec ce personnage à certain moment de la série.
Le "paradis" c'est pour les gens qui sont capable de trouver la paix en eux ce qui sera l'opposé d'Elena avec la mort de Stefan qui est la cause des tourments de Damon, et d'ailleurs la seule fois ou Elena était au "paradis" c'était dans la saison 6 quand elle a supprimé ses souvenirs de Damon que celui-ci remarque lui même dans le 6x07.

Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 4:33

Bizarrement, en @KATH, je crois reconnaître une petite @Charlotte Petrova (13 ans, à l'époque, qui habitait sur une île) et qui est passée assez rapidement sur l'autre forum de TVD (il y a environ 3 ans) car trop agressive et donc, forcément bannie, à maintes reprises (non pas que cela soit une habitude acceptable en soi)...

Donc, @KATH, si tu es cette même @Charlotte Petrova, ce que quelques personnes (dont moi) t'avaient conseillé à l'époque, à savoir d'essayer de t'adresser aux gens de façon plus cool et plus courtoise, ça serait bien de tenter de le mettre en pratique.

Depuis que tu t'es inscrite, j'ai pu me rendre compte de la façon dont tu t'adresses aux gens et pour quelqu'un de nouvellement arrivé, c'est un peu trop "rentre-dedans", si l'on peut dire...

Il y a d'autres façons de se faire "entendre" et de partager son point de vue que de se sentir agressée, tout en étant agressive.

Et si tu n'es pas cette personne, désolée pour la confusion. En revanche, le fond et la forme restent identiques.
imaneassi
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 4:45

Arnaud a écrit:
imaneassi a écrit:
Un truc qui m'echappe;

Damon dit que comme Stefan est humain , il peut le compulser a quitter kla ville jusqu'apres le sacrifice.Si Stefan etaiut un vampire, il n'aurait pas ou le faire?(meme si ca n';a pas marche a cause de la vervaine)C'est absurde car Alaric a bien compulse Elena vampire a oublier son amour pour Damon et Elen a n'a retrouve sa memoire que quand elle a pris la cure.
Seuls les Originels peuvent hypnotiser d'autres vampires. Sauf si le vampire ingère de la verveine (comme Katherine)

Alaric n'etait pas un originel alors comment a t il reussi a compulser Elena vampire?

ResidentEvil a écrit:
KATH a écrit:
Le "paradis" c'est pour les gens qui sont capable de trouver la paix en eux ce qui sera l'opposé d'Elena avec la mort de Stefan qui est la cause des tourments de Damon, et d'ailleurs la seule fois ou Elena était au "paradis" c'était dans la saison 6 quand elle a supprimé ses souvenirs de Damon que celui-ci remarque lui même dans le 6x07.
Elena au paradis et a trouve la paix auptes de ses proches qu'elkle avait perdus.Tu veux parler d'Elena wui est soi disant la cause de tpous ;es maklheyurs des freres.Je te signale qu'Elena avait Klaus a ses trousses parce qu'il voulait son sang et qu'il ne l'aurait jamais trouvee sans les freres.Ce sont ces freres qui lui ont cause tious ses malheurs apres la mort de ses parents.
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 7:23

@WolfsPain : Je répondrais pas sur à tes accusations. Ce n'est pas bien d'alimenter la situation. Bien dommage.

@ResidentEvil : Oui je sais que le ''paradis'' c'est pour ceux qui trouvent la paix. Car Esther avait confiée à Elena que sa tante Jenna avait trouvée la paix.

@imaneassi : Après je ne mettrais pas tout sur le dos des frères. Il est vrai que Stefan voulait la connaitre puis Damon s'est pointé. Après c'est toute une historie à se faire si Elena n'avait pas connue les frères. Je sais qu'une fois morte elle trouve la paix auprès de ses proches. Ça suppose qu'elle meurt avant Damon car elle lui lâche la main pour aller en paix. Tu penses que sa vie aurait étais autrement si elle n'avait pas connue le surnaturel ? Je l'aurais bien vue avec Matt pour fonder une famille sans devoir passer par la souffrance.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 10:41

@KATH, je n'alimente pas, je pense t'avoir reconnue et je constate qu'en 3 ans, c'est à l'identique. Et comme je l'ai déjà écrit, si tu n'es pas "elle", le conseil reste exactement le même.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 10:47

ResidentEvil a écrit:
KATH a écrit:

Elena fini par trouver la paix, aller au paradis, peu importe le nom qu'on lui donne. La mort de Stefan va la faire souffrir toute sa vie d'une certaine façon, mais elle s'y fera avec le temps. Ca ne l'empêchera jamais de trouver la paix. Damon c'est différent, il a un lien plus fort avec son frère et oui ça va le tourmenter à vie, mais pareil avec le temps ça ira. C'est pourquoi il trouve la paix. Ils la trouvent tous.
Stefan l'a trouvé avec Lexi car il n'a qu'elle, ce qui ne l'empêche pas de voir Damon à son arrivée au paradis, il peut aussi revoir Elena. Elle trouve la paix auprès de ses parents, mais ça ne l'empêchera pas de rejoindre les frères. Tous ensemble on peut imaginer qu'ils sont enfin heureux et attendront leurs proches, leurs enfants sûrement, Bonnie, Jeremy, Alaric, Caroline si elle se fait tuer un jour, etc. C'est plutôt joli.
On ne peut pas dire qu'Elena a une vie parfaite et les autres non. C'est faux. Elle va vivre une existence humaine, avec ses hauts et ses bas comme tous le monde, avec l'homme qu'elle aime, fonder une famille. Pareil pour Bonnie, elle va vivre sa vie sa façon, puis elle rejoindra Enzo un jour, elle aura peut-être aimé quelqu'un d'autre et eu des enfants aussi ou non. Pareil pour Jeremy. Pour Alaric. Pour Caroline, qui par contre est vampire.

@Wolspain : Je crois que sa réponse, ou du moins son manque de réponse confirme ta théorie. Sourire

@imaneassi : Ester a fait d'Alaric un Originel et chasseur de vampire, comme Mikael, pour qu'il soit assez fort pour vaincre Klaus et sa fraterie. C'est pour ça qu'il a pu hypnotiser Elena, il me semble. scratch
Pour les frères, c'est vrai qu'ils l'ont entraîné dans le monde surnaturel ce qui ne l'a pas aidé. Après, les frères eux-même ont fait parti de cet univers vampirique à cause de Katherine. Elle a fini comme ça à cause de Klaus. Lui-même à cause d'Ester, etc... On ne peut pas vraiment jeter la faute sur quelqu'un ils sont tous responsables et tous victimes d'une certaines façon.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 17 Mar - 11:36

@Freya Mikaelson
@WolfsPain

Je vais en parler avec l'administrateur. Vous êtes en aucun droit de porter des accusations à mon encontre. Quoi que je dises, je serais cette personnes décrite. Gamine, âgée de 13 ans. C'est irrespectueux de votre part. C'est facile car vous êtes en groupe contre moi en m'accusant et en dénigrant mes propos. Je reste sans voix. Je pensais rencontrer des personnes passionnés de la série mais non. Au lieu de ça vous rajoutez une couche en vous liguant contre un nouveau membre qui peine à trouver ses mots. J'espère que l'administrateur se montra impartial et prendra pas part à vos méchancetés et accusations, c'est tout ce que je souhaite... Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant