La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 7:47

Citation :
Elena et np-cr ont perdu la foi, et avec cette perte, ils ne savent plus qui ils doivent craindre.
Là, je dois partir, mais je répondrai à ce post, histoire de rétablir la vérité.

Arrête de me faire rire, toi rétablir la vérité, ce forum est la réalité pas une fiction Clemsi.
Il faudrait déjà que tu comprennes ce que tu regardes et que tu donnes des arguments sans mauvaise foi, si tu peux remédier au premier cas, être de bonne foi tu en es incapable, il suffit de lire tes nombreux posts, sur Elena, Damon, Klaus, Elijah, Rebekah, Hayley, Jackson, etc, etc, etc...
Reste au niveau du KC, tu excelles.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 10:19

Ce qui m'amuse c'est que tu penses constamment détenir la vérité et que tu n'as aucun respect quant à l'avis des autres, alors que toi même tu sembles incapable de comprendre ne serait-ce qu'un commentaire s'il ne va pas dans ton sens. Ce n'est pas la première fois. Rire

Non tu ne comprend pas mieux que nous.
Oui chacun peut avoir un avis différent et cependant rester dans le vrai car il y a une part de vérité partout.
Non ce n'est pas une plaisanterie si quelqun exposé un avis différent du tien.
Non le fait de descréditer, enfoncer ou reprocher l'avis d'une personne de ne donne aucune crédibilité dans ce forum. Tu n'es pas la voix de la sagesse car tu sors toi aussi ton lot de connerie parfois, mais personne ne se permet de te répondre comme tu le fais.
Ne pas être d'accord c'est une chose, en être réduit à n'avoir aucun respect pour les ressentis et ship des autres, c'est petit. J'ignore ce que tu cherches à prouver de cette façon mais ça ne provoque pas grand chose à part l'agacement de devoir argumenter contre un mur.

D'ailleurs, si un semblant de Klaroline par miracle il y a, évite de trop traîner sur le forum pour protéger tes petits yeux apparemment vite choqués et que tes bras restent accrochés à ton corps dans ton monde sans magie, car je serais partout à balancer toute ma joie de KC à travers le forum. Rire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
imaneassi
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 15:37

Clemsi a écrit:
Elena et np-cr ont perdu la foi, et avec cette perte, ils ne savent plus qui ils doivent craindre.
Là, je dois partir, mais je répondrai à ce post, histoire de rétablir la vérité.

Et Kol > Elena. Yes

Jamais de la vie. Tu preferes les vampires. Tu hais les humains?C'est ton affaire, mais jamais un vampire qui se nourrit du sang des humains sera superieur a un humain.Jamais
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 17:02

np-cr a écrit:
Citation :

Arrête de me faire rire, toi rétablir la vérité, ce forum est la réalité pas une fiction Clemsi.
Il faudrait déjà que tu comprennes ce que tu regardes et que tu donnes des arguments sans mauvaise foi, si tu peux remédier au premier cas, être de bonne foi tu en es incapable, il suffit de lire tes nombreux posts, sur Elena, Damon, Klaus, Elijah, Rebekah, Hayley, Jackson, etc, etc, etc...
Reste au niveau du KC, tu excelles.

J'ai tout compris.
Kol était le seul qui avait un cerveau dans la saison 4, le seul qui voulait empêcher Silas de revenir.
Tous les autres pleurnichaient sur le sort d'Elena, qui n'était pas capable de vivre en tant que vampire, cette pauvre et fragile boule de neige.

Et c'est exactement ce que Kol a mis en avant.
"Les gens ont perdu la foi , et avec cette perte, ils ne savent plus qui ils devraient craindre".

Allez, la pochaine fois, Elena (et toi aussi np-cr), tu écouteras Kol.
Si tu l'avais écouté la première fois, Jeremy ne se serait pas fait tué. D'accord

Imaneassi, quand je dis que Kol est meilleur qu'Elena, c'est en tant que personnage, il est plus divertissant, plus appréciable, plus captivant, plus marrant.

np-cr a écrit:
Sa défense était bien organisée, c'est une plaisanterie non ?
Déjà à la base Kol est un originel, Elena un jeune vampire et Jeremy un chasseur tu vois une égalité toi ici.
Elena avait-elle ne serait-ce qu'une arme pour tuer un originel, non donc on repassera pour dire que son plan, qui n'existe pas en fait, est soi-disant organisé.

Oui, sa défense était même très bien organisée, elle voulait que Kol se ramène chez elle avec le pieu en chêne blanc indestructible dans sa veste (ce qui était stupide), et elle avait Bonnie en mode expression.
Le script l'a bien aidé, mais on s'en fout, son plan était organisé.
Elena sous assistance respiratoire après la mort de Connor, mais super contente de savoir qu'elle entraînera la mort de milliers de personnes qui ne lui ont rien fait. Rire 2
Elena qui juge Esther en disant qu'elle ne vaut pas mieux que Klaus, parce qu'elle tuera les bons et les mauvais vampires. Rire
Hypocrite, égoïste, fragile, faible... Ce sont les mots qui définissent la Elena de la saison 4.

Citation :
Non mais sérieux, quand je lis des arguments comme ça, les bras m'en tombent. Kol voulait juste lui arracher le bras et il ne voulait pas subir la malédiction.
Et Kol était revenu à leur porte pour tuer Jeremy même sans avoir entendu ce qu'ils disaient car quand Jeremy revient, il pense que c'est Bonnie qui sonne mais c'était Kol qui était revenu sans savoir ce qu'Elena et Jeremy avaient dit, c'est dans le 4*12, il suffit de le regarder.
Car si Kol est à nouveau devant leur porte c'est d'une, qu'il a décidé de revenir avant d'entendre quoi que ce soit, si tant est qu'il est entendu quelque chose et de deux, ce n'est pas pour leur faire un câlin.
Le pire c'est que Kol se permet de juger Jeremy qui part, en le traitant de lâche alors que lui se fait dessus juste ne imaginant que Silas puisse revenir, quel courageux ce Kol.

Tu es un révisionniste dans l'âme, toi.
Freya a raison. Kol revient parce qu'il a compris qu'Elena et Jeremy voulaient le tuer, il le fait d'ailleurs savoir à Klaus au téléphone.
Kol fait une blague en disant que Jeremy ne remportera pas de médaille de courage, c'est juste une blague. Ne te sers pas de ça pour te moquer de sa peur de Silas.
Comme je l'ai dit, c'était le seul personnage qui avait un cerveau, qui prenait Silas, qui était vendu comme le méchant ultime lors de la saison 4, au sérieux.

np-cr a écrit:
C'est quoi cette histoire, On vient chez toi pour te tuer, on défonce ta porte et toi tu trouves illégitime que Jeremy et Elena aient voulu se défendre et tuer Kol...

Comme cela a été montré et dit, Kol veut tuer Elena et Jeremy, parce qu'il a su qu'ils voulaient le tuer, ce qui est compréhensible.
Elena lui a tendu un piège, s'est moqué de lui en lui faisant croire qu'elle voulait une trêve, c'est normal que Kol avait la rage.

Dernière édition par Clemsi le Jeu 6 Avr - 13:32, édité 1 fois
imaneassi
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 17:31

Tu plaisantes j'espere.Tout ce que Silas voulait etait devenir humain pour mourir et retrouver la femme qu'il aime.Et non, c'est Elena qui avait raison.Kol est un meurtrier qui aime bien ce qu'il est .Elena n'a jamais voulu devenir vampire et ne supporte pas de devoir tuer des gens(boire leur sang) pour vivre.Et le seul fait que tu te moques de ca prouve que tu n'as strictement aucune objectivite

Elena a fait ce qu'ellke avait a faire en tant q'humaine pour sa survie. Aucun probleme a tuer de soi disant"'innocents" vampires qui se nourissent de la vie d'humains. Pour toi c'est un probleme car tu preferes les vampires aux humains, manque d'objectivite totale.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 17:38

Ce n'est pas de ma faute si les scénaristes on transformé Silas en pétard mouillé, dans la saison 5.
La peur de Kol était là pour nous montrer à quel point Silas devait être pris au sérieux.

Kol est un meurtrier. Oui, je ne le nie pas.
Mais Elena aussi, c'est une tueuse de masse, et ce fait est indéniable.

Elena ne supporte pas de devoir tuer des gens ? C'est une blague ?
Elle n'a eu aucun problème a vouloir éradiquer une lignée de vampires qui ne lui ont rien fait, juste pour ses propres besoins, juste pour redevenir humaine.
Et ne me sortez pas qu'elle pensait à la sécurité de Jeremy avant tout, c'est faux, étant donnné qu'elle l'amène sur l'île de Silas en l'exposant au danger.

Et me dire que j'ai aucune objectivité, alors que tu as montré que tu étais une fangirl d'Elena à travers tes posts, ça me fait bien rire.

Ses proches sont aussi des suceurs de sang, tu sais.
Donc ton argument ne vaut rien.

ps: pas besoin de citer le message auquel tu réponds, si il se trouve juste au dessus du tien, surtout s'il est super long, ça ne sert à rien.

Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 18:03

Je me demande meme si tu regardes la serie.Non, Elena n'est pas une tueuse de masse pour avoir tue des vampires.Il n' y a pas de vampires innocents. A partir du moment ou tu te nourris d'humains tu n'as plus rien d'innocent.Elena aurait prefere mourir que de devenir vampire.Quels proches?Car je ne considere pas Stefan,Damon, Caroline et Enzo comme "ses proches' alors trouve autre chose.
Et je te signale que Klaus etait a la recherche d'Elena pour la tuer et se servir de son sang pour creer d'autres hybrides.Et que sans Damon et Stefan, il ne l'aurait pas retrouvee.Comme je l'ai dit, il n' y a pas de vampire innocent.Et meme en tant que vampire, Elena qui detestait ce qu'elle etait devenue ,preferait crever de faim car son corps rejetait les sacs de sang, que de devoir tuer des gens.Elle etait si heureuse de pouvoir enfin accepter le sang en sac.Meme en vampire, elle etait hyper humaine. Il a fallu que Damon se serve du sire bond pour qu'elle eteigne son humanite afin qu'elle devienne ce qu'elle redoutait et detestait le plus.Et elle a finit par redevenir humaine enfin.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 18:10

La série, je l'ai regardée trois ou quatre fois en attendant les reprises des saisons, donc oui, je crois que je connais un peu son histoire et ses personnages.
Après, je ne pense pas détenir la vérité absolue, je peux me tromper, ce qui est déjà arrivé.

Il n'y a pas de vampires innocents ? Je comprends ce point de vue, et je suis même d'accord avec, mais ce n'est pas ce que la série essaye de nous montrer, surtout à travers les personnages d'Elena et Caroline qui font la différence entre les bons et les mauvais.

Damon et Stefan ne sont pas ses proches ? Ce ne sont pas gens dont elle se soucie ? Stefan était son petit ami, Damon était le frère de son petit-ami et celui pour qui elle avait des sentiments grandissants à l'époque, Caroline était son amie, Tyler était son ami...
Malgré ça, tu ne considères pas ces personnages comme des proches d'Elena ?

Non, tu réecris la série, parce que tu adules Elena et Nina Dobrev, mais ça ne change pas les faits, la Elena de la saison 4 est une tueuse de masse et une hypocrite.

Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 19:18

Citation :
« Ce qui m'amuse c'est que tu penses constamment détenir la vérité et que tu n'as aucun respect quant à l'avis des autres, alors que toi même tu sembles incapable de comprendre ne serait-ce qu'un commentaire s'il ne va pas dans ton sens. Ce n'est pas la première fois. »

Déjà des commentaires à mon égard comme le tien, j'en ai lu des dizaines et au grand jamais ils ne m'ont fait changé d'avis car ils sont vides sur le fond, des grandes phrases mais jamais rien de probant.
Sois sûre d'une chose c'est que je suis certain de me remettre en question bien plus que toi et que bien d'autres ici.
C'est juste qu'il est plus difficile de me faire prendre des vessies pour des lanternes, voilà tout. Je ne me contente pas d'à peu près.
On ne réfute pas dans le cas présent avec des phrases, pas plus avec des mots mais des faits.

Citation :
« Non tu ne comprend pas mieux que nous. »

Et pourtant, quand je te lis, il est clair que je comprends plus que toi c'est sûr, au moins sur ce point là.
Parce qu'écrire qu'un vampire de 3 mois a très bien préparé l'assassinat de Kol, alors qu'elle n'avait aucunement les moyens de le faire, car que ce soit Elena ou Jeremy, ils n'avaient AUCUNE chance devant Kol ou alors une chance si infime qu'elle est quasiment nulle et ca tout le monde un minimum sensé pourrait en attester.
Après, pour te répondre Clemsi que Kol soit assez stupide pour amener avec lui la seule arme pour tuer un originel, la mettre dans sa veste pour qu'elle se voit bien, ne dénote en rien un esprit machiavélique chez Elena, mais juste au mieux de la bêtise de la part de Kol, au pire une très, trop haute opinion de lui-même.

Quant à la soi-disant tueuse en masse si sûre d'elle, déjà à chaque fois que Kol était devant elle avec Jeremy présent ou non, elle avait peur, ce qui se voit clairement dans l'épisode, pourquoi une personne si certaine du résultat à savoir tuer Kol aurait-elle autant peur si ce n'est qu'elle ne maîtriser rien du début jusqu'à la fin.

Sa soi-disant envie de prendre la cure, dans le 4*3, elle se dégoûte du plaisir ressenti en buvant du sang humain, elle le fait car Damon lui a donné sans le savoir cet ordre, boire à la veine.
Dans le 4*6, elle rembarre Stefan qui pourtant se démène pour elle, pour qu'elle ait la cure, mais il va trop loin et elle lui dit qu'elle accepte ce qu'elle est devenue, un vampire.
Stefan fait cela par amour certes, mais il a peur de voir Elena devenir comme lui, la seule erreur de Stefan, c'est qu'il n'a pas compris qu'Elena n'est pas comme lui.
Dans le 4*13 ou 4*14, Elena dit à Stefan pourquoi devrait-elle avoir la cure, qu'elle ne la mérite pas plus que lui ou que Rebekah, etc...
Tout le long de la saison 4, nous avons vu une Elena accro à la cure pour redevenir humaine, non, objectivement, sur la saison complète on voit bien comment Elena accepte totalement ce qu'elle est et confirme à chaque épisode cela ainsi que son amour pour Damon..
Ce qui d'ailleurs incite certainement Stefan a ce qu'elle prenne la cure, afin qu'elle redevienne humaine. Il pense ainsi qu'elle reviendra vers lui.
Car il ne faut pas oublier que Stefan a fait un PTSD en saison 5, non pas pour avoir été enfermé dans un coffre fort pendant 4 mois, mais pour avoir subi sa rupture avec Elena.
Dans le 4*23, le processus d'Elena d'acceptation d'être un vampire est terminé, elle donne la cure à Stefan sans aucune arrière pensée mais juste pour donner à un homme qu'elle a aimé et qu'elle aime encore ce qu'il a toujours voulu, ce que dit Stefan dans le 4*14 devant Elena et Rebekah, il veut que sa souffrance d'être un vampire cesse et Elena lui offre cela.
Stefan refuse de la prendre et lui la laisse pour que peut-être, un jour si Elena change d'avis elle puisse choisir de redevenir humaine ou non, mais aussi Stefan a compris qu'Elena aime Damon et qu'elle ne sera jamais plus sa compagne amoureusement parlant.
Mais qu'elle l'aimera toujours, toujours autant mais différemment.

Donc, lire à longueur de post qu'Elena ne jure que par la cure en saison 4 est faux, c'est un fait
prouvé sur toute une saison.
Et dire que sa seule et principale motivation d'Elena a toujours été de trouver la cure est faux et que d'aller jusqu'à tuer Kol et des milliers de vampires est par conséquent aussi faux.
Rebekah voulait la cure, Stefan voulait la cure, Klaus voulait la cure ainsi que Katerina mais Elena non de moins en moins pour finir par la donner à une personne à laquelle elle tient Stefan.
Donc, mettre l'accent dans votre argumentaire qu'Elena voulait la cure à n'importe quel prix à pour conséquence de faire tomber l'ensemble des points évoqués dans ce même argumentaire, cela le rend  de facto sans objet.

De plus, si on regarde l'épisode 4*12 en se basant sur les faits, c'est Jeremy qui tue Kol, alors cela vous gêne de l'admettre et de remettre en question votre argumentation mais c'est la réalité c'est ça.
Elena n'a pas tué Kol et pas plus elle n'a tué des milliers de vampires.
Et Jeremy l'a fait car cela lui évitera de tuer des milliers de vampires un par un pendant des années avec Klaus sur le dos.

Après Elena a tué une serveuse sans humanité dans le 4*18 et des campeurs en début de saison 6, sous l'effet de la drogue, elle n'est donc pas parfaite, c'est clair, mais en rapport à ce que les frères ont fait, c'est très faible, c'est un fait.

Citation :
Tu n'es pas la voix de la sagesse car tu sors toi aussi ton lot de connerie parfois, mais personne ne se permet de te répondre comme tu le fais.

C'est bien dommage, mais bon au moins tu m'accorderas au moins le fait de ne pas faire preuve d'hypocrisie.

PS : Si vraiment vous voulez avoir raison, lisez les posts de Fantomette, le fond, la forme. Wink
Alaric
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 19:50

Elena est un personnage intéressant Yes

Dernière édition par MenethiL le Sam 4 Mar - 20:06, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut