La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Elena Gilbert   Lun 27 Juin - 18:57

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Elena_Gilbert

Pour parler d'Elena Gilbert, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Sam 10 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Sam 3 Déc - 18:37

Je me permets de répondre sur ce sujet à une conversation super intéressante que j'ai eu avec @fantomette sur ce topic ici ==>
http://lafamilleoriginelle.forumactif.com/t647p120-8x05-coming-home-was-a-mistake-18-11-2016
... et qui a été alimentée par quelques autres commentateurs.
Pour te répondre @fantomette Wink !
fantomette a écrit:
---> Non, elle ne tue pas pour se défouler ou passer ses nerfs ou par pulsion destructrice, mais parce qu'elle a un besoin compulsif de sang. Quand elle le réalise, elle s'arrête.
Son trip avec les drogues était aussi auto-destructeur et une manière de se voiler la face quand à sa douleur. L'effet secondaire des drogues est un résultat de son mal être. Le fait que les vampires dans cette série agissent de cette manière quand ils se sentent au 36ème dessous est pour moi quelque chose que l'on voit depuis le début de la série. Pour moi, ce n'est pas différent.
Sinon, c'est quand elle réalise que les gens autour d'elle savent ce qui se passe qu'elle arrête. Tuer des campeurs avant ça ne l'a pas exactement choquée. Elle avait fait la corrélation drogue=faim intense avant cela, même si c'est vrai que sa conversation avec Caroline est un électrochoc.
Après concernant ça :
fantomette a écrit:
---> Cette amitié a été montrée régulièrement,
par exemple en saison 5, lorsqu'elle cherche à faire revenir Bonnie,
en saison 6, en allant chercher Bonnie.
Désolée mais dans ces saisons, on l'a surtout vu très auto-centrée (surtout en saison 5!)autant sur elle-même que sur sa relation avec Damon. Le fait qu'on cherche à nous montrer épisodiquement son amitié avec elle, en forme de piqure de rappel et non de manière continue n'était pas toujours top. Elle lui sauve la vie? Bah encore heureux!
Et puis, le moment ou elle s'en va la chercher en saison 6 est le moment ou au lieu de ne se concentrer que sur sa tâche, elle trouve aussi le moyen de rendre cette expérience quelque chose qui tourne autour d'elle-même et de sa relation et non autour de Bonnie. Pour le coup, les deux dialogues étaient sans équivoque! Quel amie parfaite (telle qu'on cherche à nous la vendre en tout cas) pour l'autre fait ça quand l'autre est en danger?
Mais il est vrai qu'à sa décharge, elle, elle a fait quelque chose!! Pas comme d'autres effectivement.
Ce manque de considération relatif chez elle, je le reproche à d'autres dans cette série. Mais là nous parlons d'Elena donc...
fantomette a écrit:
Par contre, s'il y a bien une amitié qui n'a guère été montrée tout du long jusqu'à la saison 6,
c'est plutôt celle entre Caroline et Bonnie.

Quand à Caroline, là, par contre, je te rejoins d'autant que cette dernière n'a pas eu l'excuse d'Elena qui avait vécu l'enfer en saison 4 et avait droit à une pause de bonheur avec Damon. Elle n'a pas cherché à savoir pour Bonnie, ni pour Stefan..; En saison 6, elle ne cherche pas Bonnie mais son ours en peluche, ce qui n'avait servi à rien puisque ce n'était même pas celui ou Bonnie avait caché sa magie... :/
C'est pour cela personnellement que je pense que cette amitié est très loin d'être optimale et aussi intense que ce que la série cherche à nous dire, puisqu'elle nous montre l'inverse.
Dans ce cas précis, ce n'est pas le fait d'avoir une amitié imparfaite et/ou qui se délite qui me gêne, mais bien le fait que la série occulte complètement que ça l'est. Encore une fois, ça ne rend pas service aux personnages concernés!
fantomette a écrit:
--> Porter aux nues??
Porter aux nues oui. Dans le fandom certaines personnes agissent comme si Elena avait carrément fait un acte saint.
Je ne vois pas en quoi décider ne pas tuer quelqu'un qui l'a toujours soutenue et sauvée est héroïque surtout dans ce cas précis.
C'était mon propos, cela n'a rien à voir avec ce qu'Elena perd ou non. Mais après, je suis d'accord avec ça ==>
fantomette a écrit:
Elena ne perd pas seulement l'immédiateté de son histoire d'amour. Elle perd toute sa vie, tous ses repères, presque tous ses amis, et peut-être aussi 'in fine' l'amour de sa vie.
Ce que fait Elena, s'effacer tout en donnant à chacun (et en particulier à Bonnie) suffisamment de sérénité pour qu'ils puissent vivre pleinement pendant ce sacrifice, ceci est un acte d'amitié extrême.
Oui elle perd énormément, je n'ai pour le coup, jamais dit le contraire. Ce qu'il lui arrive est tragique! Les derniers mots qu'elle prononce à chacun de ses amis sont poignants.
Sinon, en effet, elle perd Damon maintenant plus qu'on ne l'aurait cru, mais pour le coup c'est la faute du gugus.
fantomette a écrit:
Minimiser ainsi cet acte, alors que, par le même temps,
tu montes en épingle le fait qu'elle ne se soit pas excusée au moment de son difficile atterrissage post humanité off,
Comme dit précédemment, ce n'est que cela que je reproche à Elena.
fantomette a écrit:
je suis désolée, je considère cela comme du parti pris.
Ou alors, nous aurions une échelle des valeurs bien différente.
Je ne pense pas être complètement objective et n'ai jamais prétendu l'être, mais je pense avoir été attentive tout de même pendant le visionnage de la série. Quand à l'échelle des valeurs, c'est probable qu'elle le soit Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Sam 3 Déc - 21:13

Quel est le sens de ton propos en fait ?

Elena n'est pas une sainte, Caroline non plus. J'y suis, Bonnie est une sainte et les deux autres ne la mérite pas.

Elena n'a pas d'excuses d'avoir tué la serveuse dans le 4*18.
Pas plus quand elle tue des humains en début de saison 6, après de combien de personnes il s'agit. Pas assez il me semble, pour la mettre au niveau de Damon, Stefan ou d'autres encore.
Et  comme le dit Fantomette, même si la prise de la drogue et ses effets n'exonèrent ses actes en rien pour autant, peut-on parler d'un choix délibéré de sa part de tuer, non, je ne crois pas.

Il me semble que beaucoup de choses ont été faites pour ramener Bonnie. Elena était parmi les personnes et même la principale personne à s'impliquer.
Depuis, la saison 7 qui se soucie de la ramener au juste, je cherche, on peut dire clairement 0 personne. Pas plus en saison 8 d'ailleurs.

Citation :
Porter aux nues oui. Dans le fandom certaines personnes agissent comme si Elena avait carrément fait un acte saint.
Je ne vois pas en quoi décider ne pas tuer quelqu'un qui l'a toujours soutenue et sauvée est héroïque surtout dans ce cas précis.
C'était mon propos, cela n'a rien à voir avec ce qu'Elena perd ou non. Mais après, je suis d'accord avec ça
Ce qui est héroïque c'est qu'elle accepte même si c'est dans son coma que sa vie soit sacrifiée pour celle de son amie Bonnie. Bonnie n'a jamais eu à payer autant.
Bonnie à sauver Jeremy pas Elena.
Et surtout, c'est que si Elena est dans le coma, c'est parce que Bonnie a voulu se venger de Kai, mais c'est son amie Elena qui a payé les conséquences des actes de Bonnie directement Elena et non une tierce personne.

Une telle analyse avec un léger parti pris, pour la série TVD après la saison 4, c'est beaucoup trop.
Parler des amitiés dans cette série et la façon surtout après la saison 4, dont elles ont été toutes mal développées, à peu près du même niveau que les romances, c'est pour dire.

TVD depuis la saison 5, c'est la démonstration du superficiel.

Dans le 8*6, quand je vois Caroline enlever sa bague puis la remettre après, ils ont quels âges les personnages...
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Sam 3 Déc - 21:41

Je ne considère pas Bonnie comme une sainte non plus, mais passons...
Le reproche pour le fait que les amitiés sont imparfaites je le fais à tout les personnages et pas seulement à Elena, mais comme je le disais nous parlions d'elle du coup, je disais ce que j'en pensais.
np-cr a écrit:
Parler des amitiés dans cette série et la façon surtout après la saison 4, dont elles ont été toutes mal développées, à peu près du même niveau que les romances, c'est pour dire.

TVD depuis la saison 5, c'est la démonstration du superficiel.
Nous sommes bien d'accord. Pour moi le gang, n'est pas/plus vraiment un groupe d'amis à proprement parlé de toutes façons.

np-cr a écrit:
Dans le 8*6, quand je vois Caroline enlever sa bague puis la remettre après, ils ont quels âges les personnages...
Bonne question. Rolling Eyes  Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 11 Déc - 22:48

J'en ai parlé sur le topic de l'épisode 8x08, mais les Petrova n'ont vraiment pas de chance.

Elena était destinée à se faire vider son sang par Klaus, puis à se faire bouffer son âme par Cade... Laughing

Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 12 Fév - 17:24

Avec Katherine mon personnage prefere.Elena a autant sacrifiie que Bonnie et a perdu plus de personnes que Bonnie. Pour moi ce sont les 2 personnages les plus altruistes de las serie et qui meritent d'etre heureux. Quand je lisais qu'Elena etait cruche, egoiste, banale,...blablabla alors qu'elle n'est rien de tout ca, je me demandais vraiment si ces personnes regardaient la meme serie.Elena n'est pas parfaite DIEU MERCI, mais est un persponnage exceptionnel.
En plus, Nina, actrice brillante exceptionnelle, arrive tjrs a donne de la profondeur aux plus banales scenarios, textes...Elle est grandiose.

Voila un message qui explique pourquoin elle est de loin mon personnage prefere

Citation :
Elena veut que Jeremy tue Kol, est de l'égoïsme chez Elena, une personne mauvaise. Mais que dire de Kol qui voulait en saison 3 tuer Matt pour le fun, un jeu, se distraire.

Quand Elena voulait tuer Rebekah, en début de saison 4, Stefan a pu l'en dissuader car elle voulait une vengeance pour elle, seulement elle. Finalement, elle ne l'a pas fait. Alors que pour Kol, dans le 4*12, ce n'est pas de la vengeance, pas plus de l'égoïsme ou je ne sais quoi encore, c'est juste du bon sens, une preuve de sang froid et d'intelligence. Elle protège son frère ainsi et libère Damon de l'hypnose de Kol.
Il est donc évident que la motivation première d'Elena en saison 4 n'est pas par rapport à elle, pour elle. Kol était un danger mortel et éminent pour ses proches. Elena n'est pas allée à Kol pour le tuer, il est venu à elle pour tuer Jeremy et seulement parce qu'il n'y avait pas d'autre choix qu'elle est allée jusqu'au bout.
Les raisons d'Esther en saison 3 ne sont motivées que parce qu'elle s'en veut d'avoir engendré des monstres, une sorte de repentance de sa part avant toutes considérations bienveillantes envers les humains, soi-disant victimes.
Puis, il faut un courage certain pour affronter un Originel, alors que pour un originel tuer un chasseur et un jeune vampire est loin d'être très glorieux, d'autant plus quand cet originel se fait dessus parce qu'un autre immortel, du nom de Silas, pourrait être plus fort que lui et donc le terrifie comme les monstres terrorisent les enfants pendant leur sommeil

Les mots en saison 5 d'Elena vis à vis de Stefan, après que Stefan ait tué Silas, ne sont pas le fruit du hasard, ils font suite à une discussion entre elle et Stefan un peu avant dans l'épisode.
Elena a bien compris le problème la première fois, à quel point Stefan a été blessé par Silas,
qui à travers de sa souffrance lui a pris tous les bons moments qu'il avait vécus qui lui permettaient d'avoir de l'espoir. Stefan était près avant cette deuxième discussion avec Elena à mourir pour arrêter ses cauchemars à ce moment et même éteindre ses émotions.
Quand Elena insiste pour savoir si Stefan allait mieux, ce n'est pas seulement pour se soulager elle, c'est aussi pour savoir que la personne à laquelle elle tient, va réellement mieux, surtout après avoir entendu les mots de Stefan dans la première discussion, il y avait franchement de quoi s'inquiéter au sujet de Stefan.
Après a-t-elle manqué de tact, en a-t-elle trop dit quand elle expliquait à Stefan sa culpabilité alors qu'elle vivait des moments de bonheur pendant que lui souffrait le martyre. Si oui, alors pas plus que Stefan pour répondre à la culpabilité évidente d'Elena, lui dit qu'il espérait que cela soit elle qui le trouve, par deux fois, il lui dit ces mêmes mots. Il ne parlait pas d'Elena et de Damon à cet instant mais juste d'Elena, car elle seule était devant lui. Ce n'est seulement qu'après l'arrivée de Damon, peu de temps après, que Stefan dit, je voulais que cela soit vous deux.
Comme si Elena voulait juste se rassurer pour mieux soulager sa conscience et s'envoyer en l'air avec Damon, sans réellement s'inquiéter pour Stefan, dont le problème n'était pas Silas, le gros traumatisme en fait était sa rupture avec Elena qui connaît bien Stefan et elle fait attention à lui, car même si elle ne se doutait peut-être pas de la raison exacte du malaise de Stefan, elle supputait que cela ne soit pas fini, que la mort de Silas ne soit pas suffisante pour le guérir et ça, c'est toute l'attention, l'amour, la bienveillance qu'elle a pour lui.
Ce n'est pas Elena qui parle de sa culpabilité, c'est Stefan qui lui demande le pourquoi elle insiste autant pour savoir comment il va.
Et parce qu'elle insiste, parce qu'elle s'inquiéte pour lui, qu'elle va prendre une bonne dose de culpabilité en plus de la bouche même de Stefan quand il lui dit qu'il aurait voulu que cela soit elle, cela a d'autant plus d'impact qu'elle était à mille lieues de savoir le cauchemar qu'il vivait, des moments diamètralement opposés à ceux qu'elle vivait elle.
Cela ressemble plutôt à un autre de leurs moments de totale sincérité, d'honnêteté, de l'un vis à vis de l'autre.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 1:17

fantomette a écrit:
Non Clemsi, cela ne revient pas au même.
Kol a tué et transformé des centaines de personnes au prétexte qu'il s'ennuyait.
Damon a tué, de sang froid, à plusieurs reprises,
sans autres raisons que celle d'être blessé, ou de s'ennuyer.
Stefan a tué des centaines de personnes, des années durant
sous l'effet de pulsions sanguinaires.
Pas seulement, Stefan n'a pas tué que en mode ripper hein.
Elena, concernant Kol, a défendu sa famille, en légitime défense.
Elle était plutôt bien organisée sa légitime défense. Il faut quand même rappeler que Elena voulait tuer Kol et sa lignée volontaire pour compléter la marque. Elle l'a attiré chez elle sous un faux prétexte de trêve le temps que Jeremy aille chercher Bonnie, elle n'a pas pu le retenir assez longtemps et le dit à Jeremy. Kol entend et reviens, forcément il essaie de s'en prendre à eux pour avoir voulu lui tendre un piège, puis Elena et Jeremy se batte, Kol veut lui arracher les bras (pas cool certes) mais ne l'aurait pas tué à cause de la malédiction, il le dit même il me semble. Non Elena n'a pas enfoncé le pieu car elle n'était pas la plus proche, mais sinon elle l'aurait fait. Ca reste son idée. Et lorsque Klaus débarque elle dit "Désolée j'avais pas le choix il voulait les bras de Jeremy ?" Oui c'est affreux mais elle oublie de dire le reste.

Elena était sans humanité pour la serveuse. Et tenter de tuer Caroline. Et Bonnie.
Elena a attaqué des campeurs sous l'effet de la drogue,
et a arrêté aussitôt, maîtrisé sa dérive.

J'apprécie moyennement Elena, mais toujours plus que Kol. Mais franchement, la seule différence entre elle et les frères c'est le manque de temps. Certes elle aurait fait moins de dégâts que Damon car elle ne l'aura pas fait par ennui ou par addiction comme Stefan. Mais au delà de ça, elle reste un vampire capable du pire, peu importe l'air indignée et coupable qu'elle affiche après.
Peut-être qu'elle aurait été comme Caroline, une vampire qui s'assume et se contrôle à merveille. Peut-être que non, car elle a reconnu ne pas être comme Caroline mais plus comme Damon. Sa conscience la rattrape c'est génial, mais pour combien de temps ?
Les frères ont un siècle et demi d'avance sur elle. On ne saura jamais car elle est humaine maintenant, mais elle n'a pas assurée non plus, comme personne d'ailleurs, mais ne vaut pas mieux non plus.

Sans compter tout ce qui est raconté d'elle tout du long,
compassion, générosité, équilibre.

Et Stefan est loyal, gentil, aimant, protecteur.
Damon et Kol ont leurs qualités aussi. C'est hors propos.

C'est grave de ne pas faire de nuance à ce point là, de mettre tout le monde dans le même panier.
A partir du moment où ils tuent, ils rentrent tous dans la même case : tueur. C'est aussi simple que ça.
Ensuite, on peut toujours mettre des petites cases dans celle ça pour établir un classement mais c'est tout.
Kai est en Enfer pour des horreurs et Georgie pour un accident car elle était ivre. En se basant sur ça déjà, Elena aurait logiquement une place dans ce pseudo "Enfer"

Et au fait, faut arrêter avec cet enfer à la C..    ade,
il n'a aucune valeur...

Pour ça je suis d'accord. Cade ne fait que voler des âmes pour remplir son monde. Avant, ils allaient tous de l'autres côté et trouvaient la paix ou non pour airer comme des âmes en peine. Le premier nom qui me vient c'est Lexi, elle a du en commettre des meutres, pourtant elle a trouvé la paix. Donc le débat concernant l'enfer n'a pas lieu d'être car c'est de la connerie.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
imaneassi
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 5:01

Elena est un personnage exceptionnel qui n'a pas besoin de pouvoirs pour être intéressant. En fait, elle est celle qui a les réactions les plus normales, avec des défauts, mais beaucoup plus de qualités.Compatissante, tjrs prete a pardonner, a se soucier de tout le monde, toujours prête à mourir pour ses proches. .Bien la seul qui pensait que Damon meritait d'etre aimé et sauvé quand tout le monde le voyait comme un monstre ... (Je ne veux pas une réunion delena, je precise juste les raisons qui font qu'Elena est unique et grandiose) Elle est forte avec ses faiblesses ... elle est très spéciale.

En dépit de ce que les gens pensent, Elena se defendait tres bien elle-même quand elle etait humaine

Elena a échappé à Lily pendant que ses souvenirs revenaient en même temps.

Elena a renoncé à voir Damon pour le reste de l'éternité afin qu'elle ne blesse pas les gens innocents.

Elena a demandé a Alaric d'effacer  tous ses bons souvenirs de Damon ainsi elle ne met pas des personnes en danger.

Ne cherchez pas  Elena car vous finiriez par la trouver.

Elena était affamée mais elle a crache le sang au visage de Markos,

Elena a compris le plan d'Esther et l'a utilisé contre Alaric.

Elena pardonné Katherine même si elle a tué son frère et la physiquement + émotionnellement blessé Elena et ses proches

Elena va avec klaus pour sauver tous ses proches

Elena se bat contre un original et gagne.

Elena a souffert plus de chagrin que quiconque  et réussit toujours à rester compatissante et aimante.

Elena a littéralement perdu sa famille entière, mais ne veut pas ramener chaque créature supernaturelle car ce serait dangereux pour tout le monde.

Elena se donne aux hybrides pour sauver Caroline.

Elena se sent coupable d'être heureuse.

Elena met littéralement la vie de chacun avant  la sienne.

Elena a vaincue Katherine Pierce ce qui a finalement mené à sa mort.

Elena décide de ne pas prendre le remède parce que ce ne serait pas juste quand tout le monde le mérite autant qu'elle

Elena dit au vampire le plus grand baddest d'aller en enfer.

Elena a sacrifié 60 ans de sa vie pour que Bonnie puisse vivre la sienne.

Wes est un tueur, mais Elena ne veut pas qu'il meure parce qu'il est la seule famille qui reste a Aaron

Elena et Damon se sacrifient pour ramener leurs proches.

Elena veut s'echanger contre les otages

Elena monte un plan pour ramener Bonnie

Elena résiste au contrôle mental de Silas de tuer Damon

Elena saute sur le feu pour sauver Damon

Elena échappe à Rebekah

Elena choisit la vie de Matt a la sienne et meurt

Caroline oblige Liam à tuer Sarah et Elena l'arrête et la sauve.

Elena raisonne avec le copain de Lexi et l'empêche de tuer Damon.

Elena veut toujours aider les gens parce qu'elle comprend oh que trop bien  leur chagrin et leur perte

Elena demande a Damon d'effacer la memoire de Jeremy afin que Jeremy s'en aille (pour le garder en sécurité) même si ça veut dire qu'elle aura plus de famille avec elle

Elle avait trop peur de sepermettre d'r être heureuse, car il y avait tant de tristesse dans sa vie.

A combattu  la dépression / les pensées suicidaires et a survécu.

Entre dans une maison pleine de vampires assoifés de vengeance pour sauver stefan.

Assise dans un cimetière avec son frère mort et gardien mort et réussit toujours à sourire et à tirer le meilleur des choses

Entraînement avec Alaric + il dit qu'elle est la personne la plus forte qu'il connaît

Elena voit toujours le meilleur en chacun et encourage les autres à faire de même.

Elle a survécu à la malédiction des chasseurs

Elena ne veut pas le remède si cela veut dire demunir Jeremy de son humanité ...

Elena sur le point de perdre l'amour de sa vie pendant 60 ans + mais tient le coup pour Damon et reste positive

Et bien plus...
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 7:19

Citation :
Elle était plutôt bien organisée sa légitime défense. Il faut quand même rappeler que Elena voulait tuer Kol et sa lignée volontaire pour compléter la marque. Elle l'a attiré chez elle sous un faux prétexte de trêve le temps que Jeremy aille chercher Bonnie, elle n'a pas pu le retenir assez longtemps et le dit à Jeremy. Kol entend et reviens, forcément il essaie de s'en prendre à eux pour avoir voulu lui tendre un piège, puis Elena et Jeremy se batte, Kol veut lui arracher les bras (pas cool certes) mais ne l'aurait pas tué à cause de la malédiction, il le dit même il me semble. Non Elena n'a pas enfoncé le pieu car elle n'était pas la plus proche, mais sinon elle l'aurait fait. Ca reste son idée. Et lorsque Klaus débarque elle dit "Désolée j'avais pas le choix il voulait les bras de Jeremy ?" Oui c'est affreux mais elle oublie de dire le reste.

Sa défense était bien organisée, c'est une plaisanterie non ?
Déjà à la base Kol est un originel, Elena un jeune vampire et Jeremy un chasseur tu vois une égalité toi ici.
Elena avait-elle ne serait-ce qu'une arme pour tuer un originel, non donc on repassera pour dire que son plan, qui n'existe pas en fait, est soi-disant organisé.

Citation :
Kol veut lui arracher les bras (pas cool certes) mais ne l'aurait pas tué à cause de la malédiction, il le dit même il me semble

Non mais sérieux, quand je lis des arguments comme ça, les bras m'en tombent. Kol voulait juste lui arracher le bras et il ne voulait pas subir la malédiction.
Et Kol était revenu à leur porte pour tuer Jeremy même sans avoir entendu ce qu'ils disaient car quand Jeremy revient, il pense que c'est Bonnie qui sonne mais c'était Kol qui était revenu sans savoir ce qu'Elena et Jeremy avaient dit, c'est dans le 4*12, il suffit de le regarder.
Car si Kol est à nouveau devant leur porte c'est d'une, qu'il a décidé de revenir avant d'entendre quoi que ce soit, si tant est qu'il est entendu quelque chose et de deux, ce n'est pas pour leur faire un câlin.
Le pire c'est que Kol se permet de juger Jeremy qui part, en le traitant de lâche alors que lui se fait dessus juste ne imaginant que Silas puisse revenir, quel courageux ce Kol.

Citation :
, il le dit même il me semble. Non Elena n'a pas enfoncé le pieu car elle n'était pas la plus proche, mais sinon elle l'aurait fait. Ca reste son idée
Et Elena mériterait la mort pour avoir eu une idée, c'est quoi cette remarque, un argument ?
Toi, on n'est sur le point de te tuer ou tuer un de tes proches, tu vas faire quoi, tu vas regarder et attendre sans rien faire.

C'est quoi cette histoire, On vient chez toi pour te tuer, on défonce ta porte et toi tu trouves illégitime que Jeremy et Elena aient voulu se défendre et tuer Kol...

Citation :
A partir du moment où ils tuent, ils rentrent tous dans la même case : tueur. C'est aussi simple que ça.

Tu sais ce qu'est la légitime défense, apparemment non.

Pour conclure l'enfer de Cade n'est pas le sujet et ne l'a jamais été et en plus ce n'est en rien une référence en quoi que ce soit, bien au contraire.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 21 Fév - 7:40

Elena et np-cr ont perdu la foi, et avec cette perte, ils ne savent plus qui ils doivent craindre.
Là, je dois partir, mais je répondrai à ce post, histoire de rétablir la vérité.

Et Kol > Elena. Yes

Dernière édition par Clemsi le Sam 4 Mar - 23:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant