La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Sam 4 Mar - 5:55

Bah si tu déteste tous les personnages qui on la protection suprême: Le scenario, tu m’étonne qu'ils ne meurent pas. Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Sam 4 Mar - 6:10

Espérons que Katherine parte en beauté elle, pas comme Kai...

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Sam 4 Mar - 6:22

Vu les spoilers même sort que Kai, quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Dim 5 Mar - 2:48

Je te réponds ici WolfIsPain

WolfsPain a écrit:
Pour moi, cela ne plaît pas à Katherine, de faire ça, de tuer des gens. C'est juste que les autres sont des moyens pour arriver à ses fins. Même si c'est la mort au bout, pour eux, qu'à cela ne tienne. Mais pour autant, ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Ça rentre juste dans son cahier des charges "Survie. À tout prix".
Pardon ??? Il me semble clair que Katherine ADORE foutre la merde, manipuler les autres, faire souffrir la team Elena, ... D'ailleurs dans les 2 derniers épisodes ils le disent clairement à plusieurs reprises, Katherine revient pour faire de leur vie un enfer !
Elle n'a rien à gagner là elle n'a aucun "but" là... Elle est uniquement revenue pour foutre le bordel !
Donc en comparaison avec les sirènes pour moi ce n'est pas la même choses. Elles, y sont obligées, Katherine fait ça par plaisir.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Dim 5 Mar - 2:57

Katherine revient pour se venger de ce qu'ils lui ont fait.
Ils ont utilisé sa propre fille mourante, Nadia, pour la forcer à revenir, pour la tuer.

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Dim 5 Mar - 3:00

Citation :
Pardon ??? Il me semble clair que Katherine ADORE foutre la merde, manipuler les autres, faire souffrir la team Elena, ...

Déjà la team Elena n'existe que de son fait à elle, pas de Katerina pas de Salvatore.
La team de MF n'est pas représentative du monde.

Citation :
D'ailleurs dans les 2 derniers épisodes ils le disent clairement à plusieurs reprises, Katherine revient pour faire de leur vie un enfer !

Oui, ils, en général et Damon se regarde une fois de plus leur nombril.

Citation :
Elle n'a rien à gagner là elle n'a aucun "but" là... Elle est uniquement revenue pour foutre le bordel !

Non pas le bordel, se venger.
Même si j'aurais préféré une autre fin pour elle.

Citation :
Donc en comparaison avec les sirènes pour moi ce n'est pas la même choses. Elles, y sont obligées, Katherine fait ça par plaisir.

Tu as oublié quelques passages concernant Katerina. Notamment que c'est la fine équipe qui lui ont enlevé sa fille pour la deuxième fois.
La fin de Katerina et Nadia, le choix qu'ils lui ont laissé à elle, n'était pas terrible.
Dans le 5*5, Katerina retrouve sa fille, dans ce même 5*5, Damon la donne pour la vider à Silas, ce qui enchaîne sa mort rapide et tout le reste dont la prise du corps d'Elena.
Et dans une mesure plus générale, elle a moins causé de dégâts aux humains que les deux frères et que Kai.
En saison 3, c'est elle qui leur sauve les fesses dans le 3*9, le comble pour protéger Elena.

Dernière édition par np-cr le Dim 5 Mar - 3:02, édité 1 fois
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Dim 5 Mar - 3:01

Clemsi a écrit:
Ils ont utilisé sa propre fille mourante, Nadia, pour la forcer à revenir, pour la tuer.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié pardon.
Mais on ne peut quand même pas nier que Katherine aime les faire souffrir et adore foutre la merde... Même si à la base, humaine, elle n'avait pas un mauvais fond, maintenant elle en a clairement un. C'est la pire des garces, comme ils l'appellent.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Dim 5 Mar - 3:08

Citation :
Ah oui c'est vrai j'avais oublié pardon.
Mais on ne peut quand même pas nier que Katherine aime les faire souffrir et adore foutre la merde... Même si à la base, humaine, elle n'avait pas un mauvais fond, maintenant elle en a clairement un. C'est la pire des garces, comme ils l'appellent.

La pire des garces pour qui, pour la team de MF.
Maintenant si je mets ton raisonnement en perspective pour tous les membres de la team de MF, qui sont les pires des garces pour les humains par exemple.
Il suffit de regarder les deux frères Salvatore en saison 8.
De voir comment Caroline soutient Bonnie quand il s'agit de lui dire qu'elle peut prendre la cure dans le sang d'Elena dans le coma, ce qui d'une part la prive elle , Elena de vivre sa vie avec Damon humain et en plus qui aurait pu lui coûter la vie et pourtant Elena est soi-disant leur BFF.

D'ailleurs entendre ses mots de la bouche de Kai la concernant, rien que pour cela j'en veux à JP.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Dim 5 Mar - 3:10

Clemsi a écrit:

Oui... Apres qu'elle ai attaque John, tuer Caroline, essayer de tuer Elena, envoyer Damon a la mort un nombre incalculable de fois, vendu Jenna a Klaus après avoir essayer de la tuée, envoyer Matt au suicide pour active la malédiction de Tyler, tuer Jeremy... Et même sur son lit de mort, alors que même Elena ce sois forcer a lui pardonner, elle l'a prend en traître pour vole son corps et sa vie... Je compatis avec le fait que tout ce qu'elle a fait a toujours été dans le but de survivre mais apres, on ne peut pas dire que Katherine n'a pas mérité ce qui lui ai arriver... scratch

Graphiste

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Dim 5 Mar - 3:16

Oula je ne dis absolument pas que la team MF sont irréprochables ! Ils ne le sont pas du tout !!
Katherine a tout de même une réputation de vampire dangereuse, elle tue des humains pour se nourrir, etc... Et pour en revenir au tout début de la discussion, ce n'est pas pareil pour les sirènes. Elles tuent car elles y sont forcées, Katherine tue car elle en a bien envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   

Katerina Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant