La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 28 Fév - 1:46

Quitte a foutre quelqu'un d'autre dans le rôle de Katherine, ça serait mieux passe en Saison 5 quand celle-ci était mourante. ( et encore... )

La c'est totalement mort, ce personnage est encre a Nina depuis 8 ans. personne d'autre ne pourra le jouer...

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 28 Fév - 10:49

La vengeance suprême pour Katerina pourrait être de pousser la fine équipe à tuer Elena.
Katerina s'est toujours fait passer pour Elena depuis la saison 2 et en saison 5, elle a carrément pris possession de son corps.
Tous les autres devraient être sur leur garde et je dirais presque machinalement ils vont se rappeler de ça et ils vont faire attention au comportement d'Elena.
Puis s'ils n'ont pas le couteau, Katerina dans le corps d'Elena serait intouchable. elle pourrait même tuer Caroline ou Bonnie ou Matt.
Les deux frères essaieraient de l'en empêcher mais si Katerina arrivait à les tuer, dans le corps d'Elena, Damon et Stefan n'essaieraient pas de la tuer elle sans être sûr et certain de ne pas tuer Elena en même temps.
Ou alors les scénaristes ont prévu de faire une pierre deux coups et les tuer toutes les deux, Elena et Katerina dans le même temps.
L'autre possibilité serait qu'Elena se donne la mort elle-même, alors qu'elle viendrait juste de se réveiller.
elle tuerait ainsi le "mal absolu", la "reine des enfers".

Katerina n'a plus rien à perdre, elle tuerait Caroline et Elena et laisserait les deux frères chacun seul sans l'être aimé, mourir de chagrin.
Ce que Kai a fait à Alaric en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 28 Fév - 12:00

C'est plutôt excellent comme théorie je trouve @np-cr.
Mais faut pas rêver. Katherine est là pour le fanservice et pour boucler la boucle, on commence et finit avec elle.
Cependant on va avoir du Love partout, surtout DE. Rire 2

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 28 Fév - 17:11

@Clemsi : Il est clair que Katherine aurait du changer de corps en s5 et partir sur les routes avec Nadia, loin de cette bande d'ados émos et chouineurs (je le formule comme ça parce que c'est probablement ce qu'elle pense MDR Very Happy ). Dommage, que ce personnage ait été trahi, encore une fois.

Sinon, j'avoue qu'Elena se sacrifie en tuant celle qui a grandement contribué à ruiner sa vie, ce serait pas mal. Pour être honnête, je voulais en saison 5 que ce soit Elena qui se débarrasse du Devil Inside qu'était Katherine toute seule comme une grande et non qu'elle soit encore sauvée par quelqu'un d'autres. Un dernier combat entre les doubles, si illogique soit-il au niveau des rapports de force, ça me plairait grandement. Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 28 Fév - 18:33

C'est vrai que cela serait cool de voir une dernière confrontation entre Katherine et Elena. Bave

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 28 Fév - 20:13

np-cr a écrit:
Citation :
ou alors elle reste en vie et se dirige a TO sous les traits un nouveau visage vu que Nina en a fini avec la serie.Ce qui permettrait a une autre actrice de reprendre le role dans TO.Mais Nina possede tellement ces 2 roles donc je ne vois personne d'autre jouer Katherine ou Elena

J'espère qu'ils auront le tact de ne pas donner le rôle à une autre actrice.

Je l'espere aussi
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Sam 4 Mar - 5:35

J'espère que dans l'épisode 8x16, elle gagnera.
Il faut qu'elle tue Damon et/ou Caroline, ça me rendra heureux.

Modérateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Sam 4 Mar - 5:43

T'en demande toujours trop... Entre vouloir Hayley morte, Caroline ou Damon ce faire tuer par Katherine... Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Sam 4 Mar - 5:52

En même temps c'est le dernier épisode la semaine prochaine, Katerina au point où on nous la montre, autant qu'elle les tue tous, elle sera ainsi une vraie Reine de l'enfer.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Sam 4 Mar - 5:53

Comme Rebekah, je me demande pourquoi ma liste de personnages que je n'aime pas est très durable... Triste

Sinon, au début de l'épisode, j'ai cru que Katherine avait pris possession du corps de Kelly.

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   

Katerina Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant