La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Lun 6 Mar - 13:49

De toute façon dès le début leur notion de Diable a été assez arbitraire... Cade n'est pas non plus le Mal absolu... C'est un mec qui a brûlé et qui a créé sans le vouloir une dimension psychique qui brûle, donc ce qu'on assimile à l'Enfer... Après oui il est "méchant", il tue des gens, etc... Mais bon parmis tous les monstres qu'on a vu dans cette série, il doit exister bien pire que lui... Donc bon déjà dès le départ c'était bancal le truc de "le diable est la pire personne", enfin ça me parait pas être le cas.
Et le fait que Katherine devienne la "reine" de l'Enfer, je pense comme imaneassi, ce n'est pas parce qu'elle était la pire donc qu'elle est miraculeusement devenu le Diable, mais plutôt qu'elle a du sauter sur l'occasion de prendre les commandes, ou même prévoir le coup à l'avance avec Kai, peut-être même Cade si elle avait en effet réussi à se le mettre dans la poche, etc... Après on ne sait pas comment ça se passe en enfer, s'ils peuvent vraiment interagir ensemble ou interagir avec Cade, donc bon... On aura peut-être une explication dans le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Lun 6 Mar - 20:29

Je croyais que dans l'enfer de Cade, les vilains étaient attachés à un bûcher en train de brûler et de se faire torturer par ceux à qui ils ont fait du tort.

Vous pensez qu'on nous expliquera comment Katherine est devenue la reine de l'enfer, dans le 8x16 ?

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Lun 6 Mar - 20:38

Citation :
Vous pensez qu'on nous expliquera comment Katherine est devenue la reine de l'enfer, dans le 8x16 ?

Il vaut mieux qu'ils s'abstiennent de le faire car je vois mal comment expliquer qu'une femme humaine puisse prendre le contrôle de l'enfer, même si c'est un pseudo enfer et même si c'est Katerina à la manoeuvre.
De plus comment se fait-il que Nadia n'y soit pas. Même si Nadia n'est pas une personne méchante, qu'elle tue très peu en fait, elle a quand même fait plus que Georgie donc elle devrait y être.
De toute façon, je m'attends au pire avec ce dernier épisode, en espérant de ne pas trop bouffer de DE.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Lun 6 Mar - 21:01

imaneassi a écrit:
Perso, j'adorerais que ce soit elle qui tue Stefan de la meme facon qu'il l'a tuee.

@imaneassi, je trouve ça bien "agressif" de le présenter comme ça...

Lorsque Katherine arrive au manoir Salvatore, elle sait qu'elle va "payer" de sa vie pour ce qu'elle a fait (prendre le corps et la vie, un temps, d'Elena) et que c'est Stefan qui va lui donner le coup de grâce. Et je pense aussi que, connaissant Katherine, cela ne peut être que lui. Qu'elle "souhaite" que cela soit Lui et Lui seul. Un peu dans le style des Amants Maudits...

Ta phrase a un côté super revanchard que Katherine peut avoir mais elle ne pouvait décemment pas s'attendre à autre chose. Elle est suffisamment intelligente pour le savoir.

Je ne sais comment l'exprimer mais si là, elle sort de l'enfer pour se venger et empêcher le mariage de Stefan avec Caroline, soit. Car si elle ne peut l'avoir, personne ne l'aura.

Mais de là à vouloir lui ôter la vie, alors que d'une certaine façon (et d'une façon certaine), c'est elle qui l'a sauvé (ainsi que Damon), en 1864, en lui donnant son sang et en lui permettant, éventuellement et potentiellement, de ne pas succomber à quelque attaque mortelle que ce soit... Pour preuve, ils sont morts, de la main même de leur père mais ont ressuscités en tant que vampires.

Cette vidéo (que j'ai déjà postée il n'y a pas très longtemps) montre bien, je trouve, que Katherine sait que c'est Stefan qui va lui porter le coup fatal et je pense vraiment que c'est comme ça, si cela doit être, qu'elle préfère partir, à tout jamais. De la main même de celui qu'elle aime et n'a jamais cessé d'aimer...
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Lun 6 Mar - 21:20

Si Katerina devait tuer Stefan, ce devrait être pour partir ensemble. Mieux vaudrait la mort avec lui que la vie sans lui.
Ce serait dans la même veine que de prendre le corps d'Elena dans la saison 5 et de penser pouvoir avoir Stefan, ce serait juste l'étape d'après franchie par Katerina.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 7 Mar - 15:05

Si Stefan finit avec Katherine, les deux frères auront leur double. Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 7 Mar - 19:04

Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 7 Mar - 19:12

Je ne sais pas pour vous, mais perso je n'arrive même plus à voir de ressemblance entre Elena et Katherine quand je regarde un épisode, j'oublie constamment que c'est la même actrice !
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 7 Mar - 19:49

Cette galerie d'images de Nina Dobrev en mode Katherine que tu viens de poster est très belle, Imaneassi. Coeur
Mais la prochaine fois, pour éviter de déformer les pages avec des images trop grandes, je te conseille d'utiliser ça : http://editor.pho.to/fr/edit/
Et tu peux upload tes images avec ça : http://www.noelshack.com/

Tu peux redimensionner n'importe quelle image.
Choisis le nombre de pixels que tu veux mettre en longueur ou en largeur, et ça redimensionne ton image automatiquement. Mets 100% à la qualité de sortie.

J'ai mis 600 à ta troisième image qui avait plus de 800 pixels en largeur.

Membre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   Mar 7 Mar - 19:59

Citation :
Je ne sais pas pour vous, mais perso je n'arrive même plus à voir de ressemblance entre Elena et Katherine quand je regarde un épisode, j'oublie constamment que c'est la même actrice !

La preuve que ND est une actrice qui a un réel talent.

C'est ND sur la photo à droite à la 3e ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerina Petrova   

Katerina Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant